Connexion aides auditives en Bluetooth avec Win 10 pro alinco - Dernière réponse le 11 avr. 2021 2 réponses Bonjour à tous, Voilà, je souhaite configurer mes aides auditives (en Bluetooth) par défaut avec Win 10 pro. Quelqu'un parmi vous aurait-il/elle une idée ? Merci d'avance. Cordialement alinco Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour demande à ton audio-prothésiste j' ai une app sur smartphone fourni pas le constructeur, il m'a fallu un code QR fourni par l'A-P avec les réglages effectués en magasin alinco Auteur Bonjour Redbart, Merci pour ton intervention. Concernant le smartphone, je n'ai aucun souci. Par contre mon souci est avec Win 10 pro comme indiqué dans mon 1er post. Si tu as une idée ? Réponse 2 / 2 Redbart si cela existe, c'est dans microsoft store Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour demande à ton audio-prothésiste j' ai une app sur smartphone fourni pas le constructeur, il m'a fallu un code QR fourni par l'A-P avec les réglages effectués en magasin alinco Auteur Bonjour Redbart, Merci pour ton intervention. Concernant le smartphone, je n'ai aucun souci. Par contre mon souci est avec Win 10 pro comme indiqué dans mon 1er post. Si tu as une idée ?
alinco Auteur Bonjour Redbart, Merci pour ton intervention. Concernant le smartphone, je n'ai aucun souci. Par contre mon souci est avec Win 10 pro comme indiqué dans mon 1er post. Si tu as une idée ?