Je grave ca marche j'ecoute ca marche pas
Résolu
angie28
-
angie28 -
angie28 -
A voir également:
- Je grave ca marche j'ecoute ca marche pas
- Mas grave - Accueil - Windows
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- U avec accent aigu ✓ - Forum Logiciels
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
9 réponses
regrave ton cd mais au lieu de le graver à fond comme un bourrin grave le à 8x (maximum), l'idéal serait à 4x
plus tu grave vite plus tu te crée de pb de lecture et incompatibilités avec tes lecteurs. un autoradio ou une platine cd n'ont pas de lecteurs d'ordinateurs ni de mémoire tampon.
plus tu grave vite plus la profondeur de gravure est petite et plus ton cd va s'abimer et avoir des chances de moins bien passer en lecture.
plus tu grave vite plus tu te crée de pb de lecture et incompatibilités avec tes lecteurs. un autoradio ou une platine cd n'ont pas de lecteurs d'ordinateurs ni de mémoire tampon.
plus tu grave vite plus la profondeur de gravure est petite et plus ton cd va s'abimer et avoir des chances de moins bien passer en lecture.
angie28
re bonjour trombine ok mais comment graver moins vite peux tu m'expliquer la marche a suivre je te rappel que je debute meme a 5O ans on peut debuter !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que c'est VLC un conne de chantier rouge et blanc j'ai essaye avec windows m player mais il repond pas possible
Et autre chose maintenant que j'y pense, mets le cd que tu as graver dans le lecteur de ton PC
Si tu sais comment on fait, va dans "ordinateur" ou "poste de travail", clic droit sur le lecteur cd et "ouvrir"
Ensuite dis ce que tu trouves comme fichiers
Si tu sais comment on fait, va dans "ordinateur" ou "poste de travail", clic droit sur le lecteur cd et "ouvrir"
Ensuite dis ce que tu trouves comme fichiers
^mairci deu po men vouloar çi jeu fai dai fote d'aurtograf, jeu fai deu mont mieu^
Bon alors soit trombine40 a raison et le cd a été gravé trop vite (ce que je pense aussi), soit ta chaine hifi et ton autoradio sont trop ancien et n'acceptent pas les CD-R
En tout cas le format CDA est le bon
En tout cas le format CDA est le bon
^mairci deu po men vouloar çi jeu fai dai fote d'aurtograf, jeu fai deu mont mieu^
mon auto radio est recent il a 2 mois il lit tout avec la cles USB mais les cd un coup oui un coup non par contre ca tombe bien car je vais recevoir une platine cd aujourdhui toute neuve !! comment faire pour graver moins vite ????
Bien alors on va espérer que c'est la vitesse.
Si tu as l'habitude de graver avec windows media player, ouvre le, dans la barre de menu en haut clic sur outils/options.../graver et dans vitesse de lecture choisis "lente" puis "ok.
Maintenant grave de nouveau un autre cd et tiens nous au courant.
Si tu as l'habitude de graver avec windows media player, ouvre le, dans la barre de menu en haut clic sur outils/options.../graver et dans vitesse de lecture choisis "lente" puis "ok.
Maintenant grave de nouveau un autre cd et tiens nous au courant.