Pb de son avec IE ou Firefox mais bon ailleur

Résolu/Fermé
bilbot75 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 28 avril 2007 à 18:37
 alysee - 10 avril 2008 à 10:56
Salut à tous, voila j'ai un pb dont je n'arrive pas à bout.

En fait, je n'ai aucun son sur IE ou sur FireFox alors que partout ailleur Windos Media player, VLC, ... tout fonctionne bien (le son bien sur).

J'ai reinstallé le flash player mais rien n'y fait. J'ai reinstallé les drivers Realtec de ma carte mere.

Avez-vous une idée, un conseil ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bilbot75 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
28 avril 2007 à 20:00
Bon, je vous met ici la solution qui marche pour moi. Si ca peut servir à quelqu'un.

A+

--------------------------------------------------------------------


Certains utilisateurs du forum US ont résolu ce problème en allant rétablir des réglages dans la base de registre:

"open registry editor by going to Start menu, Run, typing regedit and then Enter. After that, in the registry editor, walk yourself through the tree in the left pane, till you reach

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

And then on the right pane, right click and click on New, select String value, enter "wavemapper" (without quots of course), ENTER, type "msacm32.drv", ENTER.
0
J'ai le même souci, plus de son sous firefox dernière version et IE7, j'ai désinstallé ré-installé, rien n'y fait
j'ai lu la réponse, seulement je suis très nulle aussi bien en anglais qu'en informatique, alors je veux bien essayer d'aller dans la base de registre mais si une âme charitable pouvait traduire en français le chemin a suivre ça m'aiderait beaucoup merci d'avance
0