Pas de son.
Résolu
ptitgibus3000
Messages postés
192
Statut
Membre
-
little big man -
little big man -
Bonjour,
Je viens de monter un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le remttre mais lors de la réinstallation, un message d'erreur apparait "code erreur : -0001".
J'ai aussi essayé de téléchager le pilote sur le site au cas où mais il y a le même message d'erreur.
merci d'avance.
Je viens de monter un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le remttre mais lors de la réinstallation, un message d'erreur apparait "code erreur : -0001".
J'ai aussi essayé de téléchager le pilote sur le site au cas où mais il y a le même message d'erreur.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0 Carte MSI P4M900M3
4 réponses
-
Slt,
Pas la peine de galérer, j'ai la solution.
Ce qu'il te faut, c'est une carte son je pense, tu peux la télecharger gratuitement sur internet -
salut
c est quoi ton peripherique audiio ?
marque modele exact
tu peux me donner l adresse du site ou tu as telecharger le pilote ?
aplus
lbm
-
jour
tu peux me donner ton lien pour le telechargement du driver chez msi
as tu essayé de faire une analyse hardware avec le logiciel everest ?
pour verifier la reference de ton preripherique audio
aplus
-
Re,
J'ai trouvé la solution. En fait, il s'agissait d'une mise à jour windows qui empêchait le périphérique de fonctionner correctement. Je l'ai désinstaller et ai réinstaller le pilote et tout baigne maintenant.
Voici l'adresse vers MSI :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1302
Merci encore pour ton aide. A plus.
-
-