Pas de son.
Résolu
ptitgibus3000
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de monter un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le remttre mais lors de la réinstallation, un message d'erreur apparait "code erreur : -0001".
J'ai aussi essayé de téléchager le pilote sur le site au cas où mais il y a le même message d'erreur.
merci d'avance.
Je viens de monter un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le remttre mais lors de la réinstallation, un message d'erreur apparait "code erreur : -0001".
J'ai aussi essayé de téléchager le pilote sur le site au cas où mais il y a le même message d'erreur.
merci d'avance.
4 réponses
Slt,
Pas la peine de galérer, j'ai la solution.
Ce qu'il te faut, c'est une carte son je pense, tu peux la télecharger gratuitement sur internet
Pas la peine de galérer, j'ai la solution.
Ce qu'il te faut, c'est une carte son je pense, tu peux la télecharger gratuitement sur internet
salut
c est quoi ton peripherique audiio ?
marque modele exact
tu peux me donner l adresse du site ou tu as telecharger le pilote ?
aplus
lbm
c est quoi ton peripherique audiio ?
marque modele exact
tu peux me donner l adresse du site ou tu as telecharger le pilote ?
aplus
lbm
jour
tu peux me donner ton lien pour le telechargement du driver chez msi
as tu essayé de faire une analyse hardware avec le logiciel everest ?
pour verifier la reference de ton preripherique audio
aplus
tu peux me donner ton lien pour le telechargement du driver chez msi
as tu essayé de faire une analyse hardware avec le logiciel everest ?
pour verifier la reference de ton preripherique audio
aplus
Re,
J'ai trouvé la solution. En fait, il s'agissait d'une mise à jour windows qui empêchait le périphérique de fonctionner correctement. Je l'ai désinstaller et ai réinstaller le pilote et tout baigne maintenant.
Voici l'adresse vers MSI :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1302
Merci encore pour ton aide. A plus.
J'ai trouvé la solution. En fait, il s'agissait d'une mise à jour windows qui empêchait le périphérique de fonctionner correctement. Je l'ai désinstaller et ai réinstaller le pilote et tout baigne maintenant.
Voici l'adresse vers MSI :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1302
Merci encore pour ton aide. A plus.