Problème ordi branché sur table mixage

Résolu/Fermé
pleasurehouse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 11:19
pleasurehouse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 23:19
Bonjour,

J'ai un pti souci. J'ai branché comme d'habitude mon ordi sony vaeo via la prise casque sur la sortie line de ma table de mixage ecler nuo 4. Mais là !! mystère ! au lieu de monter le son avec le potar, celui ci baisse et inverssement quand je descend il monte (le son)

Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa car c'est pour la diffusion au boulot

Merci
A voir également:

1 réponse

houla c'est zarb ton truc.. ca sent l'inversion de polarité, mais je vois pas a quel niveau...
Coté pc, c'est un mini jack, donc pas de probleme.
Coté table, il doit y avoir un adaptateur gros jack, ou double ou cinh, ou autre, mais au pire tu les inverses, et c'est inverse juste la stereo... ca doit etre un prob dans la table de mixage..
ya pas une touche pour inverser justement?
0
pleasurehouse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 23:19
Merci fruity de m'avoir répondu !

J'ai enfin trouvé ! un truc tout con !

sur ma table j'ai un petit bouton en fàcade reverse faders line. mais je trouvais çà bizarre parce que les phonos était normale.

Merci
0