Problèmes avec un Lecteur MP3 Zillion

Résolu/Fermé
DDEB Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004 - 21 juin 2004 à 17:47
 max - 12 avril 2008 à 00:40
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur MP3 (Zillion PA30B).

Le logiciel Audio Manager fournit avec ne reconnait pas du tout le lecteur. J'ai un message "Reconnecter l'USB et relancer Audio manager", cela ne fonctionne pas.

Coté USB le lecteur est bien détecté. Je suis sous Win XP, j'ai essayé toutes les compatibilités mais cela ne fonctione pas.

Si quelqu'un a la solution, peut être un autre logiciel, MERCI de me le préciser.

A+

Dominique
A voir également:

12 réponses

Firestarter
27 juin 2004 à 18:43
A monavis, le meiux c de tout desinstalle, de redemarrer, et de reeffectuer l'install. Moi ca amrché du premier coup.
Et j'en suis tres content.
Bon courage
0
placebo33 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
16 mars 2005 à 00:27
Hello, moi mon lecteur mp3 Zillion a pas mal deconné, plusieurs fois les morceaux de musique étaient mal coupés ou étaient lu en vitesse rapide sans explication, des chansons s'effacaient toute seule et maintenant il ne veut meme plus s'allumer! bref le calvaire total avec ce lecteur ne l'achetez pas
0
j'ai moi aussi un problème de reconnaissace de mon lecteur par le logiciel alors qu'il est raccorde par USB et le lecteur dit qu'il est connected. je cherche donc le driver du ZILLION PA30B-50;

As tu la possibilité de me communiquer le driver ou de m'indiquer où le trouver.

Cordialement
0
ohayo....
j'ai moi aussi perdu le driver de mon zillion pa 30b, si vous l'avez, vous pouvez me l'envoyer????

mici beaucoup......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'est plu le logiciel dinstalation pour mon mp3 zillion pa40 donc je ne peu po metre de musique sur mon mp3 si kelkun la il peu me le dir
0
GG6717 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
17 sept. 2006 à 13:55
Bonjour,
Aucun pb sauf qu'après avoir été obligé de reformater mon DD pour l'install de l'ADSL AOLbox ... je ne retrouve plus le CD de Digital Audio Manager ! C'est bien la première fois que j'égare un CD d'install, mais il faut tjs une 1ère fois !!
Lorsqu'on rencontre un pb, il faut désinstaller "proprement" et complètement et recommencer l'install.

Par contre, te serait-il possible de me dépanner en me faisant parvenir une copie du Digital audio Manager ? Impossible de se connecter au site officiel: il est tjs sous maintenance !! ... depuis au moins 2 semaines

Cela me rendrait bien service car j'aimerais, maintenant que j'ai l'ADSL podcaster certaines émissions de radio pour les écouter en différé

Merci d'avance
Cordialement,

GG
0
j'ai le même problème que ddeb, c'est frustrant !!! j'ai donc bien audio manager mais mon pc ne reconnait pas mon pa30b. quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le driver pour cela ?
merci d'avance . bisous !!!!
0
si des fois vs le retrouvez pensez a moi merci !
0
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon lescteur ZILLION PA30A 128 Mb
Il fait parait il dictaphone et je ne sais pas le faire fonctionnais,en fait je na sais pas comment le régler.
Merci de me venir en aide.
0
Bonjour,
Si tu me donnes ton adresse mail, je pourrais te scanner la partie enregistrement voix
Aurais-tu par contre le CD d'install ? Si oui, peux t on le copier ? Dans l'affirmative, je suis preneur et prêt à te rembourser les frais que tu pourrais avoir

Cordialement

GG GGilliard67@aol.com
0
bonjour,
meme probleme,si kk a le driver du zillion pa30,pensez aussi a moi svp!
0
Bonjour,

Bah je vois qu'on est tous dans la même galère. Je sais que j'ai le driver quelques part, mais je déménage bientôt donc, c'est déja dans les cartons.

Sinon je crois que ca pose un pb avec XP

Je garde ce site dans les favoris et je l'enverrai a ceux qui m'en feront la demande (par msn)

Benjamin
0
bonjour

il suffit d'appuyer sur le bouton volume (ne pas monter ni descendre le bouton) et tu rentre dans un menu
0
BONJOUR

JE VOUDRAI SAVOIR SI IL Y A QUELQU'UN QUI POURAIS M'AVOIR LE LOGICIEL ZILLION PA30B CAR LE MIEN JE L'AI PERDU
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

SLT
-1
g exactement le meme pb ke toi j ai perdu le driver de mon zillion PA30 donc si tu le trouve envoi le moi st p et envoi moi aussi ton adresse car en cas si je le trouve je te l envoi
mezrci d avance a bientot
0
Bonjour à tous,

je suis à nouveau chez moi,

j'ai le cd driver. MAis il ne marche pas en mode automatique p. Par contre j'ai réussi à réinstaller le manager.

Alors laissez moi vos coordonnées msn, etje vous enverrai le drivers

Bilbo
0
GG6717 > Bilbo
23 mars 2008 à 15:11
Merci pour l'intention !
Depuis, comme je continuais à utiliser l'appareil pour la FM, j'ai égaré l'accus !! Pas moyen de remettre la main dessus et même d'en racheter un. Ce modèle d'accus est référencé nulle part ... où alors j'ai mal regardé.
Si qq'un peut me dire où racheter la batterie très spécifique Ni-MH 1.2v 880 Ah
Merci d'avance !
0
florian8478 > Bilbo
24 mars 2008 à 14:17
bonjour
ce serai sympa que tu m'envoi le driver
merci
florian
0
bonsoir,
j'ai également perdu les drivers de ce mp3, est-ce que tu pourrais me les envoyés merci.
maxime
0