[iTunes] quick time player à supprimer

Résolu/Fermé
pierre64f1 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 8 oct. 2006 à 11:57
 biquet - 10 avril 2008 à 11:10
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et déjà je sollicite les connaissances de tout le monde.

Je dois supprimer Quick Time Player de iTunes, IMPOSSIBLE!!!!!

Dans ajout/suppression de programme, j'ai Quick time, je clic sur "modifier/supprimer", çà bleuit 5 secondes, j'ai le message suivant :
<l'installation prépare Installshield Wizard, lequel vous guidera pour l'installation du logiciel.Veuillez patienter.

<Quick Time Player_ico.exe , je veux supprimer, j'ai le message suivant : Impossible de supprimer Quick Time Player _ico.exe : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes suceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau.


SVP, aidez-moi, je ne peux plus télécharger iTunes......

Merci à tous, bon dimanche,











A voir également:

5 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
9 oct. 2006 à 01:24
Salut,

quicktime se lance par défaut au démarrage de windows, son processus est qttask.exe, fais ctrl+alt+suppr > onglet processus
Tu devrais donc trouver qttask.exe > clic droit dessus > terminer le processus

ensuite désinstalles quicktime (ça devrait le faire)
0
pierre64f1 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 1
9 oct. 2006 à 23:35
Bonsoir Max Gix,

Je vois que tu connais bien ton sujet, mais je suis au regret (pour moi ) de te dire, je n'ai pas : qttask.exe dans processus.

Je sais plus quoi faire, MERCI.

Bonne soirée,
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
10 oct. 2006 à 00:41
mmm strange....

Vas dans la commande exécuter (démarrer > exécuter) et tappes msconfig

Vas dans l'onglet démarrage et vérifies qu'il n'y a rien en rapport avec quicktime, si y a tu décoches et tu fais applique, redémarres et essais de désinstaller quicktime.

Sinon passes par le mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage)
0
Bonjour MaxGix,
Encore désolé, rien de tout çà dans l'onglet démarrage.

Pour le mode sans échec, j'avais déjà fait avant, quelq'un me l'avait suggéré, tjrs ce maudit dossier est là.

Merci, bonne journée
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
10 oct. 2006 à 11:56
En fait t'as réussi à la désinstaller mais il reste le dossier dans program files ? Et ce dernier tu n'arrives pas à le supprimer ? (si c'est pas le cas fais moi un tit résumé de la situation, j ai beau relire des posts j'avoue m'y perdre un peu ^^)
0
Bonjour,
J'ai d'abord supprimé iTunes par "Ajout/suppression de programe". Quick timer est resté dans mon ordinateur. Je l'ai alors desinstallé par "Tous les Programes" du menu "Démarer"
J'ai ensuite cherché sur Google iTunes sans Quick timer, sans y parvenir. J'ai essayé plusieurs moteurs pour finalement trouvé mon bonheur par le moteur de recherche " ICQ " ou plusieurs propositions sont disponibles.
Je n'ai plus eus qu'a telecharger.
En espérant avoir un peu aidé.
George.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI AUQQI G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME. CA FAIT QUE AUCUNE DE MES MISES A JOUR POUR CE PROGRAMMES NE S ' INSTALLENT. AID MOI POUR SAVOIR S' IL EXISTE D SOLUTIONS A MON PROBLEME. TOU MARCHER TRE BIEN AVANT, C DEPUI QUE G INSTALLE LES MISESA JOUR RECOMMAND. MERCI BONE JOURNEE.
0