Clep Wep

Résolu
spikelinou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bansoir,

j'ai un ordinnateur Portable qui mon donner au collége en classe 4éme l'ordi du conseil Génèral.

j'ai une free box, un ordi Fixe, j'ai pris une clé-Wifi pour pouvoir accéder a Internet a mon ordi portable, j'ai installer ma clé-wifi dans mon ordi portable, et je voie que il faut méttre la clé wep donc j'ai était dans le site de ww.Free.fr
j'ai était a mon interface de gestion, et il faut méttre une clé wep, donc j'ai Regarder en dessous de ma Free Box (j'ai la dernière Free box vl5) et c'était pas marquer Clé-Wep mais plutot Marquer : MAC, MODE FB
donc j'ai rentré le code de Mac aprés j'ai cliker a Génèré aprés j'ai cliker sur envoyer, puis j'ai redemaré ma free box et j'ai toujour pas internet comment fair ?

ah autre chose par contre j'ai pas fait sa : http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/fbxcfg.pl?id=3381144&idt=72b13fbe2a354ed7&tpl=router

ésque il faut le fair ?

si non aider moi svp

8 réponses

Utilisateur anonyme

http://installation.freebox.free.fr/

bonsoir
c est simple la cle wep est composée de 26 caracteres :chiffres et lettres
la taper en majuscules sans respcter les espaces

la clé wpa est une clé que l on invente soit meme et qu il faut changer souvent:tous les mois
0
spikelinou

c'est bon j'ai internet dans mon ordi portable, mais aprés la page me marque :

Le certificat de sécurité de ce site web présente un probléme

le certificat de sécurité présenté par ce site web contient des erreurs.Vous ne devez pas lui fair confiances.
Les problémes de Certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.

nous vous vous recommandons de fermer cette page web et de quitter ce site :

lique ucu pour fermer cette page web

poursuivre avec ce site (non recommandé).

voila se qui me sort, en plus j'avais fait ma clé-Wep aprés dans mon ordi portable j'avais internet, aprés j'ai plu internet comment sa se fait ?

comment fair ?
0
Utilisateur anonyme

en fait je ne comprend pas ton message
??
de quel site tu parles?
0
spikelinou

je t'explique :

tu ma dit que je doit Inventer une clef-Wep je les fait aprés j'ai essayer dans mon ordi portable pour voir si j'avais internet. Oui j'avais internet sa a marcher bien, pas de beug parfait quoi... aprés quand je marque un site tél que : Google.fr ect... sa me marque sa :
Le certificat de sécurité de ce site web présente un probléme

le certificat de sécurité présenté par ce site web contient des erreurs.Vous ne devez pas lui fair confiances.
Les problémes de Certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.

nous vous vous recommandons de fermer cette page web et de quitter ce site :
0
Utilisateur anonyme

oula bizzare tout ca
deja la cle wep tu ne l inventes pas;non
elle est collée sous le routeur et elle comporte 26 caracteres/chiffres et lettres
la taper en majuscules sans respecter les espaces

c est la cle wpa que tu inventes

maintenant ton code d erreur??

page web sous internet explorer:
outils
connection internet
confidentialite:la mettre la barre des cookies sur moyen haut
appliquer
et peut etre redemarrer internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et pareil
outils
option internet
securité
regardes que la barre soit au milieu
appliquer
et redemarrer ie6

DOMMAGE QUE N AIES PAS IE7

TU peux aussi de naviguer avec firefox qui est tres bien:mais il faut quand meme conserver
ie6 ou 7 pour avoir les mises a jour windows update

es tu a jour parfaitement avec windows update

demarer
tousles programme
windows update
et la regarder si des mises a jour importantes ou recommandees sont en attente

0
spikelinou

merci beaucoup balulolo !

maintenant la page s'ouvre meilleur je te remercie mille fois ! sa fait plaisir d'avoir son internet ^^

mais maintenant j'arrive pas a telecharge un logiciel D'anti-virus ?
parceque j'ai mis www.telecharger.com j'ai taper panda titaniump j'ai cliker sur telecharger et sa me més rien du tout
0
spikelinou

non laisse j'ai trouver merci a toi !!!
0
Utilisateur anonyme

prends antivir comme antivirus gratuit:tres recommendé mais en anglais
c est toi qui vois
et tant mieux que ca marche
0