Chanson ipod
Résolu
pitoudoherty
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai quatre chanson d'un album d'un groupe sur mon Ipod et quand j'essaie de les écouter elle passe a la suivante directement et puis retourne au menu principal comme quand un album est finie . J'ai essayé de les supprimer puis de les remettre et toujours le même problème . Sinon quand j'essaie de les écouter sur Itunes tout marche très bien juste problème sur mon Ipod . Merci d'avance .
Voilà j'ai quatre chanson d'un album d'un groupe sur mon Ipod et quand j'essaie de les écouter elle passe a la suivante directement et puis retourne au menu principal comme quand un album est finie . J'ai essayé de les supprimer puis de les remettre et toujours le même problème . Sinon quand j'essaie de les écouter sur Itunes tout marche très bien juste problème sur mon Ipod . Merci d'avance .
A voir également:
- Chanson ipod
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
j'ai du mal à comprendre le problème ?
quel est le souci : que les chansons passent les unes à la suite des autres ? Tu préfèrerais qu'elle ne soient pas liées à un album
quel est le souci : que les chansons passent les unes à la suite des autres ? Tu préfèrerais qu'elle ne soient pas liées à un album
alors j'essaie de mieux t'expliquer . Voila normalement quand tu choisie une chanson sur l'ipod voila tu l'écoute , en entière ou tu change avant comme tu veux mais moi ces 4 chansons quand j'en choisie ça passe automatiquement a la chanson suivante jusqu'à que l'album soit finie . Donc impossible d'écouter une de ces chansons . Voilà .
je dois être tordu... mais ce n'est toujours pas clair.. : si je comprends bien, tu ne voudrais écouter qu'un seul des tirte au lieux des 4 c'est cela ?
C'est pas grave c'est compliqué . Non c'est pas exactement ça je ne peux en écouter aucun puisque si je choisie une chanson je ne peux pas l'écouter . En fait je sais pas si tu as déjà eu un Ipod mais en fait quand tu écoute un album en entier des que la derniere chanson est finie cela retourne au menu principale . Donc la je met une chanson elle ne dure meme pas 5 secondes elle passe directement a la suivante qui passe elle aussi a la suivante jusqu'a que l'album se termine .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te remercie je vais essayé ça !