Convertir fichier

Résolu
ccao Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 STELLA33 -
Bonjour,
salut j'ai graver de la musique sur cd style mp3 il passe sur mon auto radio de ma voiture et non celle de mon mari que dois je faire merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

amigo

Bonjour,

Si l'autoradio de votre mari n'a pas de décodeur mp3, il faut convertir les fichiers mp3 en fichier wav et graver un CD Audio.

A+.
0
ccao

merci amigo je vais le faire quoique je ne suis pas une pro a +
0
ccao Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est le bon logiciel pour convertir fichier mp3 merci de me repondre
0
amigo

Bonjour,

Il y en a plusieurs, moi j'utilise DbPowerAmp,

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html

C'est un shareware qui est normalement limité dans le temps, mais il continue de fonctionner quand meme. Sinon le réinstaller.

Fais une recherche avec Google avec ces mots clés : mp3 wav converter convertisseur
Tu auras l'enbaras du choix.

Une fois convertis en fichiers wav, j'utilise Nero pour graver un CD Audio, j'insiste bien sur Audio, et non CD Iso ou données, ça marche pas pour la musique. En fonction de la durée des chansons, on peut en mettre une quinzaine par CD.

Amuses toi bien.
0
pipinho

cc slt a tous je telecharge des videos avec ism 512 ils arrivent en fly moi j aimerai les convertir en amv ou en mp4 , en mpeg de sorte que je puisse les graver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STELLA33

Bonsoir
comment peut on convertir un film vidéo VOB en format AVI ou autre pour pouvoir le lire sur lecteur de salon?
merci à l'avance
0