Problème son avec micro
Résolu
bluemoun
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
bluemoun Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluemoun Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable et j'ai un problème de son lorsque que je branche un micro. logiquement(d'après la notice du pc) le son doit basculer sur le micro. or je n'ai rien via le micro et toujours du son venant du pc. j'ai essayé aussi par le biais d'audacity, rien ! que faire ? MERCI
j'ai un pc portable et j'ai un problème de son lorsque que je branche un micro. logiquement(d'après la notice du pc) le son doit basculer sur le micro. or je n'ai rien via le micro et toujours du son venant du pc. j'ai essayé aussi par le biais d'audacity, rien ! que faire ? MERCI
A voir également:
- Problème son avec micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
1 réponse
t'as pas un petit switch a actionner?ou alors c'est le connecteur jack qui deconne!
bluemoun
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
2
comment savoir et ou trouver le petit switch à actionner ? j'ai essayé sur le pc de mon fils, idem, pas de son. pourtant le micro fonctionne !!