Audacity petit probleme

Résolu
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arco -
Bonjour,

j'ai téléchargé audacity pour un petit travail a l'école mais j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un son d'un jeux. je m'explique, j'aurai besoin d'un son d'une voiture qui roule et je l'ai trouver sur un site de jeux. Est-ce que c'est possible de prendre ce son même si j'ai pas de micro ?

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Oui il suffit de regler sur mixage stereo (juste a coté du volume d'aqcuisition)

++
0
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci beaucoup. Je crois pas que j'aurai trouvé seule. :)
0
Utilisateur anonyme

de rien, ca permet d'enregistrer tout le son "lu" par l'ordinateur.

Par exemple une musique sur un site, un son dans une video.. etc !
A+
0
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Finalement j'aurai encore beosion d'un peu d'aide. Le site que je pensais avoir trouvé ne convient pas. Quelqu'un connaiterait un petit jeux gratuit sur un site pour avoir un son d'une voiture qui roule ( pas un grosse voiture de course ) une normale...

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci...je cherchait des sites comme celui-ci.
0
cloclo

Bon jour, et merci pour vos renseignements.
J’ai charger AUDACITY, comment réaliser un mixage d’un enrrégistrement de musique et un de voie.
Existe-t-il un texte d’aide en Français.
Merci.
0
toms98

es ke c possible de retiré les parole d'1 chanson pour avoir que la musik
0
arco

j'arrive pas a regler le son ke j'enregistre; jui sur winamp et kan je reécoute le son enregistrer sa grizzziilllll; mais je galere enfin bref il me fau kelk1 sil te plé ....
0