PLUS DE SON APRES AVOIR TELECHARGE PILOTES
Résolu
CHIKABOOM
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
CHIKABOOM Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHIKABOOM Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je n'avais plus de son uniquement pour lire mes DVD sur Media Center, j'ai téléchargé ces pilotes
à cette adresse
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
- ftp://202.65.194.211/pc/audio/Vista_R189.exe
est depuis c'est pire je n'ai plus du tout de son sur mon ordi
J'ai tenté de faire une restauration du systeme mais ça ne fait rien
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Comme je n'avais plus de son uniquement pour lire mes DVD sur Media Center, j'ai téléchargé ces pilotes
à cette adresse
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
- ftp://202.65.194.211/pc/audio/Vista_R189.exe
est depuis c'est pire je n'ai plus du tout de son sur mon ordi
J'ai tenté de faire une restauration du systeme mais ça ne fait rien
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- PLUS DE SON APRES AVOIR TELECHARGE PILOTES
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
salut, comment est ton gestionnaire de périphériques ? clique voir sur la carte son dans le gestionnaire de périphériques, et choisi de revenir à l'ancienne version des pilotes... qu'est qu'ça donne ... ?
Aïe , et sinon, tes pilotes tu les as pris sur le site du constructeur de ton ordi, ou de ta carte son ?
Salut,
encore un problème avec une réaltek. essaye d'installer les pilotes de la version supérieure ou inférieure a ta carte son.
encore un problème avec une réaltek. essaye d'installer les pilotes de la version supérieure ou inférieure a ta carte son.
JE TE REMERCIE.
J'ai fini en bidouillant par remarquer qu'il m'avait été en fait installé un périphérique de sortie numérique SPDIF. Je l'ai désactivé et remis le son sur les hauts-parlerurs.
Par contre ma sortie casque ne fonctionne plus du tout.
Enfin j'ai de nouveau du son et j'en suis bien heureuse....
J'ai fini en bidouillant par remarquer qu'il m'avait été en fait installé un périphérique de sortie numérique SPDIF. Je l'ai désactivé et remis le son sur les hauts-parlerurs.
Par contre ma sortie casque ne fonctionne plus du tout.
Enfin j'ai de nouveau du son et j'en suis bien heureuse....
je ne peux pas rentrer dans version précédente. L'onglet est grisé et donc inaccessible.
Que faire ?
Merci.