PC - Chaine Hifi
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo pour faire mes playlists.
merci
je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo pour faire mes playlists.
merci
A voir également:
- PC - Chaine Hifi
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:39
17 juin 2008 à 10:39
il suffit d'avoir sur ta chaine une entrée extérieure (souvent en jack ou DIN) et de relier avec un cable blindé ta sortie ligne du pc sur cette entrée
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:47
17 juin 2008 à 10:47
pas compliqué :
il faut que sur ta chaine tu aies une ENTREE pour le son, marquée souvent par Mic (micro) ou Line ou Ext
c'est souvent un jack (même connecteur que les écouteurs de walkman ou mp3)
Attention : tu as souvent un jack pour mettre justement des écouteurs c'est pas celui là
il faut que sur ta chaine tu aies une ENTREE pour le son, marquée souvent par Mic (micro) ou Line ou Ext
c'est souvent un jack (même connecteur que les écouteurs de walkman ou mp3)
Attention : tu as souvent un jack pour mettre justement des écouteurs c'est pas celui là
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:56
17 juin 2008 à 10:56
donc si pas de jack entrée c'est pas possible (sauf intervention dans les entrailles de la chaine ce que à priori tu ne peux faire)
il y a bien la solution -onéreuse- de mettre sur ton pc un boitier genre micro sans fil qui enverra ta musique sur la FM que tu capteras avec ta chaine......................mais bon cela vaut il le coup ??
il y a bien la solution -onéreuse- de mettre sur ton pc un boitier genre micro sans fil qui enverra ta musique sur la FM que tu capteras avec ta chaine......................mais bon cela vaut il le coup ??
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 12:39
17 juin 2008 à 12:39
surement ce que je disais => via la FM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:35
17 juin 2008 à 19:35
si un peu mais pas d'autre soluce
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:50
17 juin 2008 à 19:50
je ne peux dire ,c'est selon le matériel utilisé, mais à priori les extrémités hautes et basses
j'ai une harman kardpn ou un truc du genre, c'est une chaine qui m'a couté une petite fortune ... le PB c'est que le lecteur que j'ai acheté pour l'euro de plus ne lit pas les DVD et donc je ne peux pas faire des playlists de plus de 20 morceaux par CD tandis que toute ma bibliotheqe musicale tiens sur deux DVD que je laisse dans les voitures de mes parents (hé oui ça coute cher les voitures donc je squatte)
17 juin 2008 à 10:43