Urgent volume de son
Résolu
amarhoure
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
yepos Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yepos Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le son sur mon pc est très faible et lorsque j'ajoute de volume ou je fait muet rien ne se fait c'est dire le son reste dans le meme volume
comment je puisse faire résoluer se probleme
merci
le son sur mon pc est très faible et lorsque j'ajoute de volume ou je fait muet rien ne se fait c'est dire le son reste dans le meme volume
comment je puisse faire résoluer se probleme
merci
A voir également:
- Urgent volume de son
- Mélangeur de volume - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Volume apfs - Guide
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul - Forum iPhone
3 réponses
Slt,
Voit avec les pilotes de ta carte son ! Le pb vien sans doute de la.
Voit avec les pilotes de ta carte son ! Le pb vien sans doute de la.
amarhoure
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
1
OU JE PEUT LES TELECHARGER
yepos
Messages postés
832
Membre
Dernière intervention
101
>
amarhoure
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
tu prends les ref de ta carte son, tu va sou google tu tape "télécharger pilote LE NOM DE TA CARTE SON" et tu télécharge !
Il te faut le nom de la carte son, pour cela il te faut Everest tu peux le télécharger sur : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest c’est gratuit installe le et clique sur résumé a gauche il te donnera tous le matériel de ton pc puis cherche carte son (périphérique audio et essayer de noté son nom ) et après va sur le site officiel et cherche le driver évite les recherche sur n’importe site par ce que ce n’est sécurisé. Si non kan tu trouveras le nom de ta carte son publie le et on essayera de te trouver le lien. N’oublie pas de d’désinstaller l’ancien driver.
Moussa
Moussa