Problème de carte cf sur carnon 350 D

Résolu
alec62 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai fait l'acquision d'un APN canon 350 D, j'ai voulu transférer mes photos sur mon ordi, et maintenant mon appareil m'indique err carte cf, ai-je fait une mauvaise manipulation??
ma carte serait-elle HS
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

1 réponse

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

formate la pour voir ce que ca donnne

++
0
alec62 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir
je viens de la formater il me dit carte formatée et il affiche "ERR 99"
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > alec62 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et avec une autre carte ??

++
0
alec62 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon j'ai pas précisé c'est une carte CF
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > alec62 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est une carte spéciale ??

++
0
alec62 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement j'en ai racheté une et maintenant ca fonctionne c'est surement la carte qui a grillé
merci quand même
cordialement
0