Rm-x audio extractor

Résolu/Fermé
syllab70 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 15 mars 2008 à 23:23
 VERSEAU59 - 23 juin 2008 à 18:20
Bonjour,

j ai télécharger le prog rm-x audio extractor quand j essai d extrair l'audio il me dise que le fichier n'est pas pris en charge par le logiciel poutent j ai dejas reussi mais je me sovient plus comment
A voir également:

2 réponses

syllab70 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
20 mars 2008 à 16:31
bon j ai trouvé un autre programe encore plus facile et gratuit en plussssss
0
bjs j'ai acheter rm-x video mail 15 euro il devait m'envoyer un lien pour que je puisse l'utiliser malheureusement j'attend toujours ce lien je suis retourner sur leur site pour laisser a plusieurs reprise des messages j'attend toujours une repoce cela fait une semaine je crois que je me suis fait escroquer
0
bonsoir
moi aussi j'ai commandé le 18/06/2008 par carte bancaire le logiciel RM-X Audio Extractor et à ce jour j'attends encore la licence et lien que je devais reçevoir.
j'ai envoyé plusieurs messages sur leur site aucune réponse à ce jour.
je vais le signaler à la revue l'Ordinateur Individuel pour qu'il puisse communiquer aux lecteurs.
vraiment de l'escroquerie

salut
0