Probleme disque dur externe
Résolu
greg92150
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
greg92150 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg92150 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai un probleme avec mon disque dur externe quand je le connecte il ne souvre pa mais quand je vai dans le poste de travail il et dans la liste disque local(F:) et quand je clic dessus il me mais
Impossible de trouver jfvkcsy.bat. ce programme et nessecaire pour ouvrir du TYPE". Entrer le nom du fichier executable a utiliser C:\programme files\......... voila je sai plus quoi faire merci d'avance de me repondre a bientot
Impossible de trouver jfvkcsy.bat. ce programme et nessecaire pour ouvrir du TYPE". Entrer le nom du fichier executable a utiliser C:\programme files\......... voila je sai plus quoi faire merci d'avance de me repondre a bientot
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton disque dur a surement été infecté par un virus,pour l'ouvrir c'est simple tu ouvre le poste de travail puis tu clique sur "dossiers"(en haut) et la tu peux parcourir le contenu de ton disque sur l'espace a gauche.
J'espère que ça t'a aidé,tiens moi informé.
Ton disque dur a surement été infecté par un virus,pour l'ouvrir c'est simple tu ouvre le poste de travail puis tu clique sur "dossiers"(en haut) et la tu peux parcourir le contenu de ton disque sur l'espace a gauche.
J'espère que ça t'a aidé,tiens moi informé.
greg92150
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci pour ton astuce jai pu rentre dans mon disque maais tu ne saurais pa comment l'ouvrir normalment je ne c pa quelle programme metre sinon c pa grave ton astuce ma bien depanner merci encore