Logiciel => isoler une partie de chanson

Résolu
Elodyyy -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de couper la voix, c'est à dire, isoler un morceau de chanson par exemple !

Merci si vous me rep :)
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Audacity !
0
Elodyyy

merci pour la réponse aussi rapide

le logiciel est en français ?
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

gold wave
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Il me semble que oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Tu ne pourras pas isoler uniquement la voix si dans le mix elle est à ce moment-là précis du morceau accompagnée d'autres sons. Tu peux la couper dans un espace sélectionné mais tu couperas aussi tout ce que tu entends en même temps. Même avec un gros logiciel audio multipiste (genre cubase par exemple) tu ne pourras, au mieux, éditer que le canal gauche et/ou le droit, si ta source est en stéréo. Et là encore tu entendras ce qui l'accompagne.
Pour arriver à faire ce que je crois que tu demandes, il faut avoir le morceau non mixé, ce qui est introuvable à ma connaissance, à moins de se fournir directement au studio d'enregistrement.
0