Logiciel => isoler une partie de chanson
Résolu
Elodyyy
-
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de couper la voix, c'est à dire, isoler un morceau de chanson par exemple !
Merci si vous me rep :)
je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de couper la voix, c'est à dire, isoler un morceau de chanson par exemple !
Merci si vous me rep :)
A voir également:
- Logiciel => isoler une partie de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne pourras pas isoler uniquement la voix si dans le mix elle est à ce moment-là précis du morceau accompagnée d'autres sons. Tu peux la couper dans un espace sélectionné mais tu couperas aussi tout ce que tu entends en même temps. Même avec un gros logiciel audio multipiste (genre cubase par exemple) tu ne pourras, au mieux, éditer que le canal gauche et/ou le droit, si ta source est en stéréo. Et là encore tu entendras ce qui l'accompagne.
Pour arriver à faire ce que je crois que tu demandes, il faut avoir le morceau non mixé, ce qui est introuvable à ma connaissance, à moins de se fournir directement au studio d'enregistrement.
Pour arriver à faire ce que je crois que tu demandes, il faut avoir le morceau non mixé, ce qui est introuvable à ma connaissance, à moins de se fournir directement au studio d'enregistrement.