Probleme avec les logiciel " audacity et lame

Résolu/Fermé
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 17 juil. 2007 à 21:03
 jojo - 25 juin 2008 à 23:27
bonjour
pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intaller " lame " pour avoir le morceau de musique en MP3,.Le probleme quand j'ai coupe le morceau de chansson,et que je veux ouvrir "lame " une boite de dialogue me dit qu'il n'est pas classé,comment faire ,et pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ,c'est peut-etre moi qui ne sait pas s'en servir merci d'avance
A voir également:

8 réponses

jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 11
17 juil. 2007 à 21:40
merci je vais essayer et te tiendrais au courant de l'evolution
encore merci
-1
frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
17 juil. 2007 à 21:51
Oui j'espère que ça va marcher!
-1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
18 juil. 2007 à 05:13
bonjour,
Audacity est un logiciel formidable pour couper des morceaux de musique. Pour les mp3 (je suppose que tu as des mp3) tu dois télécharger une bibliothèque et y extraire le fichier "lam_enc.dll" que tu mets n'importe où sur ton ordi. (Lors de l'installation de Audacity, ce dernier t'indique ou trouver ce fichier). Ensuite une fois ton mp3 corrigé, tu clique sur "exporter comme mp3", il te demande juste une fois ou se trouve le fichier "lame_enc.dll" (tu réponds par exemple : "Program Files") et ton morceaux en mp3 corrigé se retrouve dans ton fichier d'origine.
Puis tu peux utiliser Audacity comme tu veux, il ne te demandera plus rien (car il a enregistré l'emplacement du fichier dont il a besoin pour préserver le format mp3).
Bonne musique.
aloes
-1
Bonjour,
Pour télécharger Lame, aller à cette adresse>
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html
Bigot
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème je n'arrive pas à télécharger lame
enfin j'arrive à l'enregistrer mais au moment de l'executer sa ne fonctionne pas
aidez_moi svp!!!!
toute aide est la bienvenue
-1
J'ai le même problème que edy.
aidez-nous s'il vous plaît
-1
slt jai telecharger lame mes je compren rien vous pouver maide merci
-1
frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
17 juil. 2007 à 21:27
Ce qu'il faut que tu fasse c'est de l'exporter en WAV et après avec ISOopen ou autre convertissuer de fichiers audio tu convertise en mp3.
-2