Virtual DJ

Résolu
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 canisius -
Bonjour, j'ai Virtual DJ.
Quand je vais dans Sampler on y peut ajouter des sons.
Quand je veut en ajouter je ne peut car ils sont en .DDL.
Faut t'ils les convertir ?
Ou ils ne servent à rien ?
Si ils faut les convertir veuillez me précisez le logiciel à télécharger.
Car les son ne marche que en .vdj.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

YoungSavior

c koi la version?
0
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Normalement c'est la 4.2
0
toille

salut
tape "convertir en ligne"au lieu de télécharger un un logiciel
mais après si c un format compatible avec mac ou pc
0
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui mais je ne trouve pas ou convertir les fichiers .dll 'excusez moi me suis tromper dans mon 1er arcticle se sont des fichiers .DLL à convertir en .VDJ' Si vous trouvez un lien : p.
Merci
0
YoungSavior > I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur m version 4.2 je peu directement mettre dans les samples les fichiers dll., il suffit de "charger" le fichier en question a partir du sample choisi et c'est bon...
0
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > YoungSavior

A oui c'est bon >.< je suis bête.
Je les avais pas placer dans le bon fichier.
DSL pour le dérangement et merci beaucoup.
0
YoungSavior > I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, et bonne journée mais just une question :
sait tu comment fair pour creer une table des caracteres, pour mon myspace music ? je voudrai qqlq choz ds ce genr la :

https://myspace.com/
0
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > YoungSavior

Dsl :s je n'en sais. Je crois même que j'ai pas très bien compris >.<
0
of saaid

je suis marocain je suis né ou 1988 a la ville d'agadir
0
canisius

je cherche la version conplete de virtual dj pro
0