Musique mp3 légal
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un site où je pourrais acheter des musiques au format mp3 légalment depuis mon ordinateur puis les mettre sur mon mobile via le cable usb . est ce possible ? si c'est le cas pouvez vous me dire le nom du site s'il vous plait ? avant j'allais sur le wap . merci
cordialement letekken
je cherche un site où je pourrais acheter des musiques au format mp3 légalment depuis mon ordinateur puis les mettre sur mon mobile via le cable usb . est ce possible ? si c'est le cas pouvez vous me dire le nom du site s'il vous plait ? avant j'allais sur le wap . merci
cordialement letekken
A voir également:
- Musique mp3 légal
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
8 réponses
Salut lettecken ,
pour ta demande , tu peux aller http://www.virginmega.fr/musique/titre/the-who-baba-o-riley-102340312,page1.htm
ou encore sur le site , de la fnac par exemple et où sur deezer .
A+
pour ta demande , tu peux aller http://www.virginmega.fr/musique/titre/the-who-baba-o-riley-102340312,page1.htm
ou encore sur le site , de la fnac par exemple et où sur deezer .
A+
Je pense quand fouillant un peu sur la toile, tu devrais pourvoir mettre la main sur des site légaux pour le téléchargement de mp3
Virgin par exemple
ou encore sur le portail MCM ou NRJ tu devrais trouver de quoi ou télécharger !!!
Virgin par exemple
ou encore sur le portail MCM ou NRJ tu devrais trouver de quoi ou télécharger !!!
merci pour les sites mais c'est sur que je peut mettre les fichiers mp3 de mon pc vers mon lecteur mp3 parceque j'ai fait quelque recherche et il y en a qui on eu des problemes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du moment que les fichier son en extension mp3
je ne pense qu'il y ai des souci !
au mieux tu télécharge seulement un fichier et tu verras par la suite.
je ne pense qu'il y ai des souci !
au mieux tu télécharge seulement un fichier et tu verras par la suite.