Erreur conection wi fi a la boxe

Résolu/Fermé
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 25 juin 2008 à 09:48
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 26 juin 2008 à 11:58
Bonjour tout le monde

alors voila j'ai un probleme de conéction avec une wi fi sur ma live boxe je vous éxplique:

quant je met le CD d'instalation et que je lance l'instalation on me propose soit de configuré ma live boxe soit d'ajouté un ordinateur supplémentaire je choisi donc la deuxieme option ensuite j'ai le choix entre une conéction par wi fi,cable usb ou cable ethernet je clic sur wi fi ensuite linstalation commence premiere etape on me demande de branché ma wi fi je la branche donc et j'attend linstallation continue et la ou je devrais avoir la deuxieme etape celle dappuyé sur le bouton de la boxe pour activé la conéction a la wi fi un message s'affiche "Erreur SSID" j'ai essayé d'installé ma wi fi manuelement en parcourant le CD a l'aide d'un forum ou le probleme avait deja été mensioné et réglé ( j'ai cherché sur google =) ) rien a faire rien ne marche

PS: l'ordi est un XP il a deja eu des probleme de démarage et j'ai du désinstallé manuelement quelque fichié aïe ... il n'y a plus aucune trace de live boxe par contre donc le probleme ne devrais pas venir de ça avant que lordi ne demarre plus j'ai pu installé la wi fi et elle marché parfaitement bien j'ai essayé en rebootant lautre ordi et la boxe mais toujours le meme mesage d'erreur donc je m'adresse a vous et a vos conseil merci !

1 réponse

BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
26 juin 2008 à 11:58
!up
1