Problème de cover flow

Résolu/Fermé
lemeb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 19 avril 2008 à 15:40
 tede - 30 juin 2008 à 12:45
Bonjour,
Je suis sur ITunes 7.6.2.9 sur Windows ,
J'essaye de mettre Cover Flow et ça marche pas !!!
On me dit "Il est impossible de parcourir les pochettes d'album avec ITunes sur cet Ordinateur".
Je fais quoi ?
A voir également:

7 réponses

J'ai trouvé la solution à ce pb que j'ai eu il y a quelques temps

Cela vient de la désactivation de l'accéleration matérielle de votre carte graphique

En gros sur Windows XP,
- clique droit sur le bureau puis "Propriétés"
- dans la fenêtre "Propriétés de Affichage", sélection de l'onglet "Paramètres"
- en bas à droite, cliquer sur le bouton "Avancé"
- Cliquer sur Dépannage (pour une carte NVIDIA)
- A cet endroit apparait un curseur
- Mettre le curseur à fond en position accélération Complète
- Faire OK et relancer ITunes

Salut
4
Ok Merci Zadam's, j'essaie tout de suite :D
0
Effectivement moi aussi j'ai ce même problème !! à vrai dire, iTunes me permettait de défiler les pochettes d'album grace au CoverFlow mis recemment, sans comprendre pourquoi, il m'affiche le même message en blanc sur fond noir !! j'ai donc téléchargé la dernière verrsion d'iTunes en pensant qu'il fallait une mise à jour ou autre, mais sans succés !! quel est le problème SVP aidez-nous

Ô pro d'iTunes !!!
1
Pour moi, le problème est résolu =) =) =) j'ai réinstaller Windows, et j'ai fait une MAJ de ma carte graphique sur touslesdrivers.com et ça marche à merveille =)
Bonne soirée à tous et Merde à tous les gens comme moi qui passe leurs BAC demain =) !!!
1
Y'as-t-il quelqu'un qui pourrai nous aider ='( g fais toutes mes mise à jour et j'ai toujours pas mes pochettes d'albums en mode cover flow....='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non...ça ne marche toujours pas...j'ai trouvé ce que tu as dit, mais il était déjà sur complet...pourtant, avant je pouvais utiliser le cover flow...c'est ça le hic !! une autre suggestion Zadam's ?
0
IdryX,
pour moi cela provient d'un déréglage de l'accélération de la carte graphique (après l'installation d'un jeu ou autre ...)
essaie de parcourir le logiciel de configuration de la carte graphique.

pour moi le lien a été direct (test de retrait => KO)

quelle carte graphique as-tu ?

Zadam's
0
IdryX > Zadam's
13 juin 2008 à 00:56
Je ne sais pas, comment faut-il faire pour connaitre le model de sa carte graphique ( Ordi Portable !! ) ?

Windows XP SP3
Firefox 2.0.0.14
iTunes 7.6.2.9
0
Je ne sais pas, comment faut-il faire pour connaitre le model de sa carte graphique ( Ordi Portable !! ) ?
0
pour resoudre c probleme il faut aller dans bureau clic droit resolution de l ecran pixels 1280x1024 par exemple ,sinon
prendre une carte graphique plus recente .
adresse ma config .com faire analyser ton systeme et voir les cartes graphiques plus recente et competente pour ton ordi .
apres ca marche j ai eu le meme probleme . salut
0