Ipod nano 2G POCHETTE ALBUM
Résolu
vincentchandra
Messages postés
403
Statut
Membre
-
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album .
Mon soucis est que je n'arrive pas à supprimer des images qui sont sur les pochettes d'abum car j'ai mis une mauvaise image pour la pochette d'album.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mon soucis est que je n'arrive pas à supprimer des images qui sont sur les pochettes d'abum car j'ai mis une mauvaise image pour la pochette d'album.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Ipod nano 2G POCHETTE ALBUM
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Pochette express - Télécharger - Catalogage
- Trouver pochette album automatiquement - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Bonjour,
Je connais ce porblème et j'avoue que jai tourné en rond pas mal de temps pour le résoudre. Enfin bref...
C'est tout bête : Tu sélectionne LA (et bien une seule à la fois) piste dont tu veux supprimer l'illustration, tu fais "obtenir des informations", tu vas dans l'onglet "Illustrations" (tout à droite) et tu as le choix entre ajouter et supprimer (par contre tu risques d'y mettre du temps si tu as beaucoup d'illustrations à supprimer ^^)
En espérant t'avoir été utile...
Je connais ce porblème et j'avoue que jai tourné en rond pas mal de temps pour le résoudre. Enfin bref...
C'est tout bête : Tu sélectionne LA (et bien une seule à la fois) piste dont tu veux supprimer l'illustration, tu fais "obtenir des informations", tu vas dans l'onglet "Illustrations" (tout à droite) et tu as le choix entre ajouter et supprimer (par contre tu risques d'y mettre du temps si tu as beaucoup d'illustrations à supprimer ^^)
En espérant t'avoir été utile...