Aucun peripherique audio detecte
Résolu
patdu42
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
patdu42 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patdu42 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi de marque acer.; window xp;;
jusqu'a maintenant j'avais du son sans aucun souci. depuis quelques jours lorsque je reçois des mails avec pps et fichier audio j'ai un message d'erreur : Impossible de lire l'audio aucun périphérique audio detecté sur votre système..
après j'ai été dans la liste des périphériques ajout de matériel .déjà connecté et j'ai une carte verte barrée de rouge: Realtek RTL818554M Wireless LAN Network Adapter est désactivée code 22 cliquer sur suivant pour savoir quoi faire après on me demande de cliquer pour l'aciver. Ce que je fais mais sans plus de succés. je n'ai toujours pas de son.
par contre quand je reçois un mail ou un message ou quand justement le message d'erreur apparait j'ai bien du son. merci de me dire quoi faire ?? et d'ou cela peut il venir ?
jsuqu'a maintenant cela fonctionnait bien. et je n'ai a priori rien fait de plus ou de moins depuis (mais j'ai des enfants qui ont peu etre fait une fausse manip.)
j'attends vos réponses merci par avance
j'ai un ordi de marque acer.; window xp;;
jusqu'a maintenant j'avais du son sans aucun souci. depuis quelques jours lorsque je reçois des mails avec pps et fichier audio j'ai un message d'erreur : Impossible de lire l'audio aucun périphérique audio detecté sur votre système..
après j'ai été dans la liste des périphériques ajout de matériel .déjà connecté et j'ai une carte verte barrée de rouge: Realtek RTL818554M Wireless LAN Network Adapter est désactivée code 22 cliquer sur suivant pour savoir quoi faire après on me demande de cliquer pour l'aciver. Ce que je fais mais sans plus de succés. je n'ai toujours pas de son.
par contre quand je reçois un mail ou un message ou quand justement le message d'erreur apparait j'ai bien du son. merci de me dire quoi faire ?? et d'ou cela peut il venir ?
jsuqu'a maintenant cela fonctionnait bien. et je n'ai a priori rien fait de plus ou de moins depuis (mais j'ai des enfants qui ont peu etre fait une fausse manip.)
j'attends vos réponses merci par avance
A voir également:
- Aucun peripherique audio detecte
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
re bonjour
j'ai fait votre test avec les drivers vu sur un autre post..
voilà la réponse
Périphérique audio USB
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: wdma_usb.inf | Classe: media | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Drivers disponibles:
Benq FP72V (drivers 4.2.0922.70 WHQL)
Constructeur: BenQ | Fichier INF: benqcam.inf | Classe: image | Version: 4.2.0922.70 | Date: 22/09/2003 | Date de publication: 30/07/2005
nVidia Corporation MCP51 AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem4.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5930 | Date: 22/09/2005
Drivers disponibles:
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.04 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm19.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6280 | Date: 23/01/2008 | Date de publication: 04/02/2008
je suis en train d'installle drivers realtek pilote ac97
je vous tiens au courant
j'ai fait votre test avec les drivers vu sur un autre post..
voilà la réponse
Périphérique audio USB
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: wdma_usb.inf | Classe: media | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Drivers disponibles:
Benq FP72V (drivers 4.2.0922.70 WHQL)
Constructeur: BenQ | Fichier INF: benqcam.inf | Classe: image | Version: 4.2.0922.70 | Date: 22/09/2003 | Date de publication: 30/07/2005
nVidia Corporation MCP51 AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem4.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5930 | Date: 22/09/2005
Drivers disponibles:
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.04 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm19.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6280 | Date: 23/01/2008 | Date de publication: 04/02/2008
je suis en train d'installle drivers realtek pilote ac97
je vous tiens au courant
c'est encore moi . j'ai été dans gestionnaire de périphériques de nouveau et pas de ? jaune. tous les périphériques audio fonctionne correctement d'après ce fichier.. je n'y comprends plus rien...
quand je lis avec nero.. j'ai été dans l'aide et au niveau du son .. la il y a un ?.. il ne détecte rien a ce niveau la.
les films enregistrés aussi bien entendu n'ont pas de son..
par contre kan je les met sur cd pas de souci.
quand je lis avec nero.. j'ai été dans l'aide et au niveau du son .. la il y a un ?.. il ne détecte rien a ce niveau la.
les films enregistrés aussi bien entendu n'ont pas de son..
par contre kan je les met sur cd pas de souci.