Crépitements
Résolu
Jelz
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'enregistre mes mixs sur mon pc grâce au logiciel Sound Forge.
Mon problème est que une fois enregistré,j'écoute mon mix et il y a des crépitements désagréables.Que faire pour ne plus avoir de crépitements lors du prochain enregistrement?
Merci d'avance.
J'enregistre mes mixs sur mon pc grâce au logiciel Sound Forge.
Mon problème est que une fois enregistré,j'écoute mon mix et il y a des crépitements désagréables.Que faire pour ne plus avoir de crépitements lors du prochain enregistrement?
Merci d'avance.
6 réponses
Salut,
Il faut ne laisser ouvert que Sound Forge et, le cas échéant, l'éxécuter en priorité sur ton CPU.
Si ça ne marche pas, vérifi tes branchements, tes décodeurs et ta carte son si tout va bien.
a++
Il faut ne laisser ouvert que Sound Forge et, le cas échéant, l'éxécuter en priorité sur ton CPU.
Si ça ne marche pas, vérifi tes branchements, tes décodeurs et ta carte son si tout va bien.
a++
Cette fois ci j'ai mis un volume plus bas sur ma chaine hi-fi (qui me sert d'amplificateur puisqu'elle est raccordée au pc) tandis que j'ai fortement augmenté le son du master sur ma table de mixage,est ce que ça pourrait provenir de là?
Car les crépitements surgissent à la moindre basse.
Car les crépitements surgissent à la moindre basse.
Je n'ai pas le choix,je dois utiliser ma chaine hi-fi comme amplificateur sinon je n'ai pas de son sur mes enceintes.
Merci de ton aide.
La prochaine fois je ferai attention à la saturation et on verra si j'ai encore des problèmes. :-)
Merci bien DJ Fire-Black.
Ps:tu mixes quel style musical?
Merci de ton aide.
La prochaine fois je ferai attention à la saturation et on verra si j'ai encore des problèmes. :-)
Merci bien DJ Fire-Black.
Ps:tu mixes quel style musical?
Ou peut être que tes enceintes sont mortes ... ça m'est arrivé : A une fête j'avait mis trop fort et maintenant elles crépites. ;'-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non,c'est pas les enceintes,elles marchent très bien ;-)
Jvais mixer un peu là et jvais voir si j'ai encore le problème.
Jvais mixer un peu là et jvais voir si j'ai encore le problème.
Argh c'est pas croyable.
En fait,je n'enregistrait pas avec l'entrée ligne (bleu).
Lorsque je branche le cable RCA/jack de la table de mixage (REC) vers l'entrée ligne (bleu) tout de suite d'énormes grésillements sortes des enceintes (alors que je ne mets aucune musique ni rien).
C'est mon entrée ligne qui est foutue?
En fait,je n'enregistrait pas avec l'entrée ligne (bleu).
Lorsque je branche le cable RCA/jack de la table de mixage (REC) vers l'entrée ligne (bleu) tout de suite d'énormes grésillements sortes des enceintes (alors que je ne mets aucune musique ni rien).
C'est mon entrée ligne qui est foutue?