Ipod 4 go 3ème génération

Résolu/Fermé
marguy99 - 7 juil. 2008 à 11:37
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 7 juil. 2008 à 16:49
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ipod 4 go 3 ème génération : au début il ne voulait lire aucunes chansons , ni lire les photos et a la place des pochette d'album des traits rouges , je l'ai donc éteint mais sa ne marcher tjrs pas et tout d'un coup il et devenu tout blanc je ne peut plus léteindre sa veut dire quil est en permanance blanc quoi que je fasse , et itunes ne reconnait plus plus mon ipod que doije fair ? aider moi sil vous plait !!

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
7 juil. 2008 à 11:39
Bonjour,

Même quand il n'a plus de batterie, il est blanc ??
Attends qu'il s'éteigne complètement puis essaye de le rallumer. S'il continue à faire son problème, je te conseille de le ramener directement là où tu l'as acheté, pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi !

Bon courage !
0
je vais attendre qu'il se décharge et je te tiens au courant merci !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
7 juil. 2008 à 13:27
Ok !
Je te dis ça car le mien, hier, m'a posé un problème également !!!
Je l'ai mal débranché (car il ne voulait pas s'éjecter normalement de l'ordinateur) du coup, il est resté tout l'aprem bloqué sur "Ne pas déconnecter". Bien évidemment, je venais de le charger à bloc, du coup, j'ai du attendre toute la journée pour qu'il se décharge. J'ai eu une grosse peur, car il était vraiment bloqué.
Ensuite, une fois qu'il a laché, je l'ai branché pour le recharger et il s'est rallumé normalement !

J'espère que ça va faire la même chose pour toi !
Mais un conseil, débranche le correctement lorsque tu le relis à ton PC (tu l'éjectes proprement de l'ordinateur) parce que, j'ai l'impression que les ipod en particulier n'aiment pas trop être débranchés à la va vite (tout comme les disques durs tu me diras ;)) !

Bonne chance ! ^^
0
Exellente nouvelle !!!! désespéré j'ai pris mon ipod puis (je l'avait entendut quelque part) j'ai appuyer sur la touche du milieu puis sur menu jusqu'à ce que le signe apple apparaisse et la MIRACLE , mon ipod REMARCHE !=DDD . Merci d'voir pris du temps pour m'aider !
A plus !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
7 juil. 2008 à 16:49
Très bonne nouvelle =)
Bonne continuation !
0