Liberer de l'espace sur un creative zen

Résolu
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reeder Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
question qui va parâitre ridicule mais je viens de changer de lecteur mp3 et donc je l'ai pris avec moins de Go, alors c'est un creative zen 4 go, deja je comprend rien à la façon dont on consulte la bibliotheque, la musique s'est synchroniser toute seule, je voulais faire du tri mais bon .... mon souci c'est comment liberer de la place, il est plein et je voudrai tout effacer en fait .... voilà merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
je penses que si tu le branches et que tu vas dans poste de travail puis "explorer" (en cliquant droit sur l'appareil)
tu devrait avoir acces a tout ce qu'il contient.
ca sera peut etre plus simple que le logiciel
bye
0
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ha ben oui merci je pense même que je vais ajouter les éléments que je veux comme ça parce que le logiciel c'est comme itunes, tu finis par plus savoir ce que t'as sur ton lecteur (encore que itunes tu visualises la biblio) bon je vais essayer ! merci encore
0
Utilisateur anonyme

moi je preferes cette methode.
apres ca depend des habitudes!
:)
0
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

heu juste une question très bête, mais on est bien d'accord que ce que je supprime sur le zen n'est qu'une copie a la base de ce qui se trouve sur mon ordi, je le supprime sur le lecteur il retse sur l'ordi. je suis désolé mais je suis tellemnt quiche avec tout ce qui electronique que je prefere etre sur, je suis un peu miss catastrophe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui bien sur tout ce qui ce trouves sur le creative n'est qu'une copie.
a part si tu as supprimé le dossier du pc tu ne risques rien a tout supprimer.
ctrl+a et le tour est joué.
bye
0

alors j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais apparement c'est comme si j'avais rien fait , la place restante est de 3;71 go alors que j'ai enlevé toutes mes chansons et photos ainsi que quelques unes des videos qui étais deja dessus .... alors ou est le probleme ?
0
reeder Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est car il y a le poids du micro-logiciel interne au creative ;)
0
Utilisateur anonyme

je penses que c'est normal car par exemple lorsque tu achetes un disque dur fixe ou un externe de 500go (ou autre)
il ne fait en realité que 485go.
le disque dur de mon pc est un 200go qui ne fait en realité que 189go.
ca surprend au debut mais c'est normal.
je présume que c'est pareil pour les petits appareils.
ipod;zen micro photo;clef usb.....
bye
0