Besoin d'Aide MP3 =(
Résolu
Minto_
Messages postés
968
Membre
Dernière intervention
-
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bref, il y a trois semaines de cela, mon 2ème MP3 m'a lachée, mon 2ème en un an.
C'était un Lazer, il a duré à peine 1 mois et demi.
Avant celui - là, j'avais un mpman, il ne marchait plus non plus, celui - là a duré 6 mois.
Ce qui fait que j'en ai vraiment marre. Pour ces deux derniers mp3, je ne me suis pas fait remboursée, le premier je n'avais pas le ticket de caisse, et le deuxième, le magasin ne voulait pas (soit disant il marchait encore, mais c'était même pas vrai).
Alors voilà, j'aimerais m'acheter un mp3 alors j'hésite entre un mp3 sophistiqué dont le Samsung YP-T10, (ou un autre) ou bien un tout simple noir et blanc. Parce que j'en ai marre de perdre mon argent (en tout 140 € !).
Le Samsung T10, m'intéresse vraiment, mais j'ai peur pour sa durée de vie, car il est tactile...
Sinon, j'en prends un vieux, comme ça c'est bon, mais bon, ça ne fait pas tellement bien non plus.
thank's
Bref, il y a trois semaines de cela, mon 2ème MP3 m'a lachée, mon 2ème en un an.
C'était un Lazer, il a duré à peine 1 mois et demi.
Avant celui - là, j'avais un mpman, il ne marchait plus non plus, celui - là a duré 6 mois.
Ce qui fait que j'en ai vraiment marre. Pour ces deux derniers mp3, je ne me suis pas fait remboursée, le premier je n'avais pas le ticket de caisse, et le deuxième, le magasin ne voulait pas (soit disant il marchait encore, mais c'était même pas vrai).
Alors voilà, j'aimerais m'acheter un mp3 alors j'hésite entre un mp3 sophistiqué dont le Samsung YP-T10, (ou un autre) ou bien un tout simple noir et blanc. Parce que j'en ai marre de perdre mon argent (en tout 140 € !).
Le Samsung T10, m'intéresse vraiment, mais j'ai peur pour sa durée de vie, car il est tactile...
Sinon, j'en prends un vieux, comme ça c'est bon, mais bon, ça ne fait pas tellement bien non plus.
thank's
A voir également:
- Besoin d'Aide MP3 =(
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Je te conseille le YP-Z5 de samsung
Bien qu'il soit un peu dépassé, moi sa fai 2 ans que je l'ai et il marche trés bien malgrés les chutes qu'il a recu.
En plus il a du baisser en prix, le 1 Go était a 150€ il y a 2 ans.
Il existe en 1, 2 et 4 Go je crois a vérifier.
Bonne journée
Bien qu'il soit un peu dépassé, moi sa fai 2 ans que je l'ai et il marche trés bien malgrés les chutes qu'il a recu.
En plus il a du baisser en prix, le 1 Go était a 150€ il y a 2 ans.
Il existe en 1, 2 et 4 Go je crois a vérifier.
Bonne journée
Merci beaucoup, c'est vrai que le YP-Z5 a l'air plus solide.
Mais j'hésite encore beaucoup.
Au moins, tu m'as appris que Samsung était une bonne marque.
Jpense que je vais me décliner vers cette marque
Merci beaucoup vraiment
D'autres idées, propositions ?
Mais j'hésite encore beaucoup.
Au moins, tu m'as appris que Samsung était une bonne marque.
Jpense que je vais me décliner vers cette marque
Merci beaucoup vraiment
D'autres idées, propositions ?