Problème ipod!!!!

Résolu
cocoun -  
 mouha -
Bonjour,

Voila, cela doit faire quelques mois que je n'ai pas utiliser mon ipod. Il était complétement décharger donc je l'ai recharger sur mon ordi , il recharge normalement mais le problème c'est que je ne peux plus acceder à ma musique qu'il soit connecté à mon ordi ou pas. Voici le message d'erreure que itunes me met "itunes a détecté un ipod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse utiliser itunes". Le problème c'est que je ne veux pas restaurer mon ipod car je vais perdre tte ma musique. Y'a t'il une solution pour que je puisse récupérer ma musique??????? ou est elle déjà totalement éfaC?????????

merci d'avance!!!

4 réponses

James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

Tu la laissé charger longtemps ? parce que je pense que non ;)
0
cocoun

oui je pense il est resté tte une aprem et si j'essaye de vérifier s'il est bien charger il me met un message du type" utiliser itunes pour restorer votre ipod"
0
cocoun

J'ai réussi à régler mon problème... j'ai utilisé YAMIPOD , qui a réussit à détecté mon ipod et ma musique qui n'était pas éffacée et ce logiciel m'a permis de transférer toute ma musique sur un autre dossier. Voila mais je dois comme même restaurer mon ipod...
0
salma21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, peux tu m'aider?
Mon ipod shuffle clignote en vert et orange et ne li plus la music.
MERCI
0
Hypertrip0 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ce problème arrive de plus en plus souvent au ipod vidéos mais tu doit le restaurer, et si tu ne veux pas downloader un logiciel autre que itunes tu devras retrouver toute ta musique :(
0
lmimi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai un probleme avec mon ipod le probleme c que il contien 1 go de capaciter mes il me li que 19 chanson
je c pa pour quoi et les otre il me di erreur format je les formater é c toujoure la méme chose
aide moi svp le plus tot possible merci
0
mouha > lmimi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa doit etre la longer dela chencon ses pour sa il peu contenir qeu 19 zik
0
Hypertrip0 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si ton lecteur te dit probleme de format c'est parce qu'il n'ont pas le bon format c'est a dire qyue les lecteurs mp3 ne lisent que les MP3 WMA ou WAV si c'est dautre sorte il se peut que ton mp3 ne les reconnaissent
0
albert

bonjour aujourd'hui mon ipod marchait tres bien mais des que je l'ai mis a charger sur mon mac il c'est mi a bugger je l'ai debranche et maintenant il ne reagi plus du tout merci d m'aider
0