Problème avec mon neonumeric NM2
Résolu
R0ck-x
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maquart -
maquart -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec mon neonumeric NM2. Quand je remplis mon MP4 de 1Gb, je ne peux mettre que 34 chansons. J'ai donc vérifié la mémoire après avoir tout supprimé et elle est prise à 83%. Quand je branche celui-ci sur mon pc, j'ai un fichier qui s'affiche, je vais dedans mais il n'y a rien, alors je tente de le supprimer mais impossible, sur le message d'erreur est écrit : Vous ne pouvez pas supprimer ce fichier, le répertoire n'est pas vide. Et apparemment ce fichier prends les 83% de la capacité de mémoire de mon MP4..
Si quelqu'un aurait une solution pour le formater ou autre, je suis preneuse..
Merci, bonne journée.
J'ai donc un problème avec mon neonumeric NM2. Quand je remplis mon MP4 de 1Gb, je ne peux mettre que 34 chansons. J'ai donc vérifié la mémoire après avoir tout supprimé et elle est prise à 83%. Quand je branche celui-ci sur mon pc, j'ai un fichier qui s'affiche, je vais dedans mais il n'y a rien, alors je tente de le supprimer mais impossible, sur le message d'erreur est écrit : Vous ne pouvez pas supprimer ce fichier, le répertoire n'est pas vide. Et apparemment ce fichier prends les 83% de la capacité de mémoire de mon MP4..
Si quelqu'un aurait une solution pour le formater ou autre, je suis preneuse..
Merci, bonne journée.
9 réponses
bonjour, moi jai un probleme avec mon neonumenc, car si je l'allume, le sablier ne part pas, et jai tout fait mais rien, aider moi si vous pouvez faire quelque chose pour moi merçi
Bonjour , j'ai un gros problème , En haut de mon Nm2 j'ai une petite flamme qui c'est installé , je ne sais pas comment l'enlever !!
Quelqu'un pourais m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai un gros problème , En haut de mon Nm2 j'ai une petite flamme qui c'est installé , je ne sais pas comment l'enlever !!
Bonjour , gros problème , en Haut de mon Nm2 j'ai une flamme orange , jai bo le reformaté elle ne par pas ! Avez-vous une Solution ?