Bugage d ipod
Résolu/Fermé
titherisson
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
-
16 juin 2008 à 11:22
strangdave Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 9 juil. 2008 à 13:15
strangdave Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 9 juil. 2008 à 13:15
A voir également:
- Bugage d ipod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
4 réponses
bonjour,j'ai eu le même problème que toi et j'ai stressé comme une folle cependant ca fait déja quelque temps maintenant c'est régler faut que tu essaye d'allers implement sur itunes et faire synchroniser.ou sinon tu refais une mise a jour!bon courage !désolé si sa marche pas mais jpense que c'est ca.bisoux
titherisson
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
24
16 juin 2008 à 11:30
16 juin 2008 à 11:30
okay, merci pour l info =)
j essaie et je te tiens au courant
j essaie et je te tiens au courant
titherisson
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
24
16 juin 2008 à 11:34
16 juin 2008 à 11:34
bah c est bon, il s est débloqué tout seul au bout de 20 min ^^
mais merci quand même pour l info =)
mais merci quand même pour l info =)
Sinon il y a un autre moyen pour les autres a qui ça arriverais,
il suffit d'enclencher et de désenclencher le hold puis de garder enfoncer le bouton central et celui du menu en même temps pendant quelques secondes pour faire un reset. Le iPod ne perd aucune chanson, images, podecast, vidéo, enfin rien. Seuls les paramètres sont remis à 0
il suffit d'enclencher et de désenclencher le hold puis de garder enfoncer le bouton central et celui du menu en même temps pendant quelques secondes pour faire un reset. Le iPod ne perd aucune chanson, images, podecast, vidéo, enfin rien. Seuls les paramètres sont remis à 0
strangdave
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
9 juil. 2008 à 13:15
9 juil. 2008 à 13:15
Au secour, je pete les plombs.
J'ai un iPod 4Gen. 20Go (à molette cliquable).
N° Série: 4U439C6DPS9
Version du logiciel: 3.1.1
et je suis sous Wind. XP Pro.
Mon probleme avec cet iPod c'est que je ne peux pas utiliser la molette, elle ne fonctionne pas !!!!
Mais, lorsque je le branche sur un MAC (assé recent) je le laisse connecter 2 min (sans mise à jour ni restauration), et lorsque je le déconnect, la molette marche comme avant ????
Puis au bout de quelque temps (environ 5 jours) cette molette recommence à mal fonctionner puis fini par ne PLUS fonctionner.
ALors re-belotte, je doit le connecter sur un MAC, mais je me rend compte que aujourd'hui cette manip ne marche pas tout le temp, et de plus c'est chiant de devoir faire cela pour avoir un iPod qui marche !!!
j'ai tout essayer:
Restauration sous: WIN2000, WINXP, WIN XPx64, MAC
Des réinitialisations (Bonton central+menu) x100.
Rien y fait.....à si 1/150, autant dire que je craque.
Mon avis: un probleme sur le firmware, mais le quel, et comment réinstaller un firmware qui marche sur cet Ipod.
Merci pour vos réponses.
BS.
J'ai un iPod 4Gen. 20Go (à molette cliquable).
N° Série: 4U439C6DPS9
Version du logiciel: 3.1.1
et je suis sous Wind. XP Pro.
Mon probleme avec cet iPod c'est que je ne peux pas utiliser la molette, elle ne fonctionne pas !!!!
Mais, lorsque je le branche sur un MAC (assé recent) je le laisse connecter 2 min (sans mise à jour ni restauration), et lorsque je le déconnect, la molette marche comme avant ????
Puis au bout de quelque temps (environ 5 jours) cette molette recommence à mal fonctionner puis fini par ne PLUS fonctionner.
ALors re-belotte, je doit le connecter sur un MAC, mais je me rend compte que aujourd'hui cette manip ne marche pas tout le temp, et de plus c'est chiant de devoir faire cela pour avoir un iPod qui marche !!!
j'ai tout essayer:
Restauration sous: WIN2000, WINXP, WIN XPx64, MAC
Des réinitialisations (Bonton central+menu) x100.
Rien y fait.....à si 1/150, autant dire que je craque.
Mon avis: un probleme sur le firmware, mais le quel, et comment réinstaller un firmware qui marche sur cet Ipod.
Merci pour vos réponses.
BS.