Comment faire pour transférer musik de pc à m
Résolu
eug
-
SakuraHaruno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SakuraHaruno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un mp3 nano et j'ai déja pu transférer des musiques dessus. Mais d'un seul coup je n'y arrive plus il y a inscrit: impossible de créer le repertoire ou le fichier avec le code erreur 0x80070052. Pourquoi? Comment faire? si j'essaie de le formater je perds toutes les musiques qu'il y a dessus.
A voir également:
- Comment faire pour transférer musik de pc à m
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
2 réponses
salut il faut que tu le reformate mais tu peux garder tes musique dessus tu selectionne toute les musique dedans et tu les mais dans un dossier de ton ordi et apres tu les remettra apres le reformatage jespere t'avoir aider A+
eug
merci de ton conseil. j'y avai bien penser mais j'ai peur k si ca remarche pas je perde toute mes musiques une bonne fois pour toute alors k là j'en ai deja.
eug
ca a marché MERCI BEAUCOUP..................
Bonjour,
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .
ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "
J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .
ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "
J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S