Fichiers videos sur le Archos104

Résolu/Fermé
LadyCats - 5 juil. 2008 à 10:40
aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 6 juil. 2008 à 09:38
Bonjour,

Je sais que mon Archos 104 n'est pas un lecteur de video, mais normalement, on peut en stocker dessus car il marche comme un disque dur.
C'est ce que j'ai fait pour ensuite donner la vidéo à une amie. Mais ca n'a pas marché car quand on glissait la video de mon archos à son ordi, ca disait espace indisponible alors qu'il y en avait largement assez !

Je pense que je n'ai pas mis le fichier video dans le bon emplacement, je crois que je l'ai mis avec la musique. J'aimerai donc savoir si vous savez comment faire pour utiliser le archos comme un disque dur, que se soit pour vidéos ou autres fichiers ...

Merci d'avance,

LadyCats...
A voir également:

4 réponses

aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 65
5 juil. 2008 à 10:46
Salut tu vas dans réglage, système
puis à la ligne port usb tu peux choisir entre Disque dur ou Appareil mobile

Bye
0
Ok Merci beaucoup ! Et ensuite quand je vais brancher l'appareil (parce que là j'ai pas mon cable USB pour essayer), je mettrai mon fichier où ???
0
UP ! C'est pas pour vous embeter mais je pars dans deux heures en vacances, alors si je remonte pas le sujet encore une fois, il sera oublié c'est sur :S

Mais sinon tant pis
Excusez mon empressement

merci quand meme pour tout :D
0
aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 65
6 juil. 2008 à 09:38
Salut
Désolé pour le retard, tu peux mettre ton fichier n'importe où

Bye
0