Creative zen touch non détecté

Résolu
Tuirenen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shoudoudou -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon creative zen touch 20 go, qui pourtant marchait très bien jusque là. Mon ordi ne détecte plus lorsque celui-ci est connecté, que ce soit dans le poste de travail ou avec les logiciels, pourtant l'écran du creative affiche "Branché". C'est depuis que j'ai essayé de supprimer toutes les chansons que j'avais sur mon creative a partir de l'ordinateur ( mais j'ai du arrêter parce que c'etait vraiment trop long) qu'il ne le reconnait plus.
En plus ,les titres, albums, artistes ne sont plus marqués sur le creative lorsque j'écoute une chanson, mais ils sont marqués lorsque lorsque je la sélectionne, rien non plus de marqué dans la liste lecture en cours, juste une des lignes blanches. Quand j'essaye de supprimer un fichier sur le creative, celui-ci ne se supprime pas vraiment, et il réapparait immédiatement apres le changement de menu. Comme je ne peux pas le connecter a mon ordinateur, je ne peux pas réinstaller le firmware ou quoi que ce soit, ni supprimer les chansons, comme je voulais le faire au départ.
J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais il ne le détecte pas non plus, donc je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa :D

2 réponses

shoudoudou

merci moi c'était différent, le voyant de mon lecteur était allumé mais l'écrant était éteint, mon ordi ne le reconnaissez plu... merci pour cette combi gé-niale! (mai j'ai du trop enfoncer le trombone et il s'est pété =)
3
Tuirenen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai réussi a le faire reconnaitre par l'ordinateur, il suffisait de le formater grace a la combinaison play/pause +reset
0