Plus de sons sur mon ordinateur.

Résolu
alex25 -  
 momo -
Bonjour, ma soeur a désintallé realtek ac97 audio, je souhaiterai le réinstaller, connaissez-vous la procédure de réinstallation???

merci à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:

7 réponses

jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour alex25,
si c'est récent, effectue une restauration système (démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes).
2
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Marque et modèle de ton ordinateur ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

bas tu vas dans
panneau de config => imprimantes et autres périphériques => en haut a gauche ya marqué ajouter nouveau materiel clic dessu et suivez les indication
0
alex25

Merci à vous trois de m'avoir aidé, j'ai choisi la solution de jopoiss car plus rapide...merci c bon j'ai du sons

a+ et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

heureux d'avoir pu t'aider. Pense à mettre le statut résolu.
Bye.
0
clement

je n'ai plus aucun son pourtan le muet est desactiver.je ne sais pas comment faire mais mon antivirus maffiche qu'il y a un problème avec "le volume son informatique"
0
momo

J'ai déconnecté reatlek ac 97 sur mon PC Familial Windows XP comment le réinstaller.Merci pour votre aide
0