NEUF MUSIQUE impossibilité d'ecouter les musi
Résolu
german57310
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
german57310 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
german57310 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'espère être sur le bon forum pour cette question.J'ai la 100% neuf box et donc abonné à Neuf musique.Je télécharge normalement les musiques (elles se chargent en fichier wma).Quand je veux en écouter une , je clique sur le titre , la fenêtre du lecteur Windows média s'affiche.Je clique sur lecture et une fenêtre MISE A NIVEAU DE SECURITE REQUISE apparait avec le texte suivant "Le proprietaire du contenu protégé requiert la mise à niveau de certains composants DRM , cliquez sur OK pour mettre à niveau ces composants.Je clique donc sur OK , en bas un rond vert clignote suivi de "attente ouverture du média en cours" j'attends donc mais rien ne ce passe.Pourtant dans l'onglet outils-options-confidentialité la case Acquerir automatiquement les licences pour le contenu protégé estbien cochée.Merci d'avance à tous si vous avez la solution
A voir également:
- NEUF MUSIQUE impossibilité d'ecouter les musi
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
ton XP c'est un bon ??
si oui tu as wmp 11 ??
sur le forum de neuf musique il y a des astuces vas y faire un tour
si oui tu as wmp 11 ??
sur le forum de neuf musique il y a des astuces vas y faire un tour
Bonjour.Merci de votre réponse.Oui ,j'ai le bon Xp , pas un craké.Je suis allé sur 01.net telecharger et j'ai vu que sur 174 avis concernant WMP 11 il y a 76 internautes défavorables.Du coup j'hésite à le télécharger.Une autre question ,comme je n'y connais pas grand chose en informatique , es ce que je peux quand même télécharger WMP 11 tout en gardant mon ancien WMP sans que cela pose des problèmes.A plus
non le wmp 11 remplace les autres
si tu veux un avis favorable je te donne le mien
aucuns problèmes avec WMP11
des mécontents il y en aura toujours de toutes façons tu peux le désinstaller si cela ne va pas
allez que diable ............
si tu veux un avis favorable je te donne le mien
aucuns problèmes avec WMP11
des mécontents il y en aura toujours de toutes façons tu peux le désinstaller si cela ne va pas
allez que diable ............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question