Import dans ITunes depuis PC

Résolu/Fermé
Toine73 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 28 juil. 2008 à 20:22
Toine73 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 28 juil. 2008 à 21:14
Bonjour,

J'ai un nouveau PC portable, avec plein de musique sur mon disque dur... Comment faire pour l'importer dans I Tunes et pouvoir la transférer dans mon I Pod nano ??

Sur mon PC de bureau, lors l'installation d'I Tunes j'avais eu un message du genre "importer toute la musique" et ça a marché nickel... Avec le portable j'ai tout essayé, et j'ai trouvé que "importer morceau par morceau"...

Idem dans le sens inverse d'ailleurs : est-il possible d'importer la musique de mon Ipod dans ITunes ???????

Help !!!!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

Toine73 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 4
28 juil. 2008 à 21:14
Hello,

Mea culpa : j'ai trouvé.

Je donne donc la réponse si ma question intéressait quelqu'un :

Il faut tout simplement aller dans fichier > Ajouter le dossier à la bibliothèque et le tour est joué :-)

Par contre toujours pas trouvé comment importé la zik depuis l'Ipod vers Itunes...
0