Vrtual Dj 5.0

Résolu/Fermé
stdliege01 - 29 juil. 2008 à 11:10
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 29 juil. 2008 à 11:15
Bonjour à tous

Ce message consiste à téléchargé Limewire, moi j'ai commencé avec limewire 4.12 - 4.14 - 4.16 et maintenant 4.18 et la vitesse du téléchargement augmente toujours maintenant je passe de 350Ko/ à 600ko/ enfin la connexion internet est necessaire la grosse connexion est l'idéal bien sur mais tout le monde n'a pas les moyens de ce la payé donc meme si vous avez la petite connexion sa ira mais faite attention car si vous dépassez la limite de GigaBytes de votre fournisseur internet vous serez à payé plus.

Voici le lien de limewire => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire


!!!!Faite Attention à Kazaa et Morpheus risque de virus et restriction de votre IP!!!!

Le meilleurs P2P est Limewire pour tous vous dire MCM à lancé un contrat avec Limewire vu que plus en plus de personnes télécharge avec.

Je l'ai lu dans un article sur internet pour le contrat de Limewire & MCM.

Enfin meme si des personnes trouve le téléchargement illégal je supose qu'il seront bien content de s'en servir je parle pour les personnes qui sont Opportunistes, égoïstes et individualiste qui connaisse pas le partage et pourtant le partage c'est sacré si plus personnes partage le monde ira mal de plus en plus donc réagissez aussi a des Types du genre M.Sarkozy ou M.Reynders qui vous manipules dans tous les sens et vous leurs dites OUI comme des cons.

Je ne demande pas une réaction à propos de ma cérémonie mais j'aide simplement les gens qui n'ont pas les moyens de ce payé les choses que les riches ou les patrons ce paye.

Bonne chance à tous avec Limewire.
A voir également:

2 réponses

entierement d'accord avec toi
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
29 juil. 2008 à 11:15
La question n'est pas de savoir si le partage est bien ou pas ! C'est de voir que pour produire quelque chose (logiciel, musique, film, bouffe), il faut injecter de l'argent, et donc il faut en récupérer pour pouvir continuer à développer. Si tu ne comprends pas ça, c'est toi qui es borné.
Le meilleur exemple de partage que je puisse te donner est l'URSS, lorsque que tout le monde partageait ses biens avec tout le monde, sans rien payer pour... On t'a dit que l'URSS était tombée en fait ?

PS: quel rapport avec le titre ?
0