Casque probleme son coté droit
Résolu
stoy//
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 15:55
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 15:55
A voir également:
- Casque probleme son coté droit
- Slash droit - Forum MacOS
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Trait droit clavier - Forum Windows
- Remettre ecran droit - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
6 réponses
bien sur il y a toujours moyen de demonter pour bidouiller, mais a mon avis, tu vas galérer pour un truc qui te lâchera a nouveau dans quelques tps (dans l'optique ou tu arriverais a le réparer).
Si ça fait que 3 mois, le casque n'est-il plus sous garanti?
Si ça fait que 3 mois, le casque n'est-il plus sous garanti?
Et bien.. moi, ce que je fais dans ces cas la, c'est : je coupe le cordon a la base.
Je prend un autre cordon (acheté ou un vieux truc) et j'assemble le tout. Ca ne fonctionne pas toujours, ce qui fait que tu peux tout perdre... ce n'est pas une tres bonne idée mais je ne vois que ça.
Fais bien attention !
Je prend un autre cordon (acheté ou un vieux truc) et j'assemble le tout. Ca ne fonctionne pas toujours, ce qui fait que tu peux tout perdre... ce n'est pas une tres bonne idée mais je ne vois que ça.
Fais bien attention !
@fruity : J'avais pas pensé a sa.. il est garanti 2 ans si je me souviens bien !
@îerre : :) non sa va aller deja que je bidouille ces choses la pas souvent je prefere même pas tenter :p
merci je vais le changer alors
@îerre : :) non sa va aller deja que je bidouille ces choses la pas souvent je prefere même pas tenter :p
merci je vais le changer alors
et question con:
moi mon casque a une connectique mini jack des 2 cotés, ce qui fait que je peux changer le câble. Pas toi?
moi mon casque a une connectique mini jack des 2 cotés, ce qui fait que je peux changer le câble. Pas toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question