Problème ipod-itunes
Résolu
Natha2525
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
darkrise Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkrise Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème ipod-itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
si tu as internet tu peux avoir quasi tout le temps les titres
sinon écrit à la main (je faisait comme ca au début)
a bientôt
pour + de renseignements rajoute mois sur msn neuchatelxamax@hotmail.com
sinon écrit à la main (je faisait comme ca au début)
a bientôt
pour + de renseignements rajoute mois sur msn neuchatelxamax@hotmail.com
Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter un ipod classic 80g video, parceque pour moi c un super rapport mémoire/prix, comparé à d'autres lecteur, mais le seul truc qui me turlupine, c'est itunes...
En effet, je voulais savoir mise à part les logiciel de remplacement comme sharepod, si il n'y avait pas plutôt une sorte de plug in qui me permette de ne rien avoir a installer sur nimporte quel pc afin qu'il reconnaisse direct mon ipod, et que je puisse m'en servir comme une clé usb ?? voila mirki beaucoup de votre réponse que j'attends impatiemment!
En effet, je voulais savoir mise à part les logiciel de remplacement comme sharepod, si il n'y avait pas plutôt une sorte de plug in qui me permette de ne rien avoir a installer sur nimporte quel pc afin qu'il reconnaisse direct mon ipod, et que je puisse m'en servir comme une clé usb ?? voila mirki beaucoup de votre réponse que j'attends impatiemment!