Problème ipod-itunes

Résolu/Fermé
Natha2525 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 27 févr. 2008 à 20:03
darkrise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 14:20
Bonjour,

g acheté 1 ipod et je n'ai pas internet. 1 copain m'a télécharger itunes et je l'ai installé.

quand je charge des pistes puis synchronise, il n'y a pas le nom des pistes ni de l'album et du chanteur.

est ce que je peux mettre un album dans mon ipod normalement, si oui comment ?

(je ne sais pas bien utliser itunes !)
A voir également:

2 réponses

neuchatelxamax Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 5
16 mars 2008 à 10:23
si tu as internet tu peux avoir quasi tout le temps les titres
sinon écrit à la main (je faisait comme ca au début)
a bientôt
pour + de renseignements rajoute mois sur msn neuchatelxamax@hotmail.com
0
darkrise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 14:20
Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter un ipod classic 80g video, parceque pour moi c un super rapport mémoire/prix, comparé à d'autres lecteur, mais le seul truc qui me turlupine, c'est itunes...
En effet, je voulais savoir mise à part les logiciel de remplacement comme sharepod, si il n'y avait pas plutôt une sorte de plug in qui me permette de ne rien avoir a installer sur nimporte quel pc afin qu'il reconnaisse direct mon ipod, et que je puisse m'en servir comme une clé usb ?? voila mirki beaucoup de votre réponse que j'attends impatiemment!
0