Itunes se ferme quand je branche mon ipod

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 20:17
larmedouleur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 15:19
Bonjour,
j'ai une problème avec itunes. Je dispose de la version 7.6.2.9 avec u ipod nano 2GB.
Comme d'habitude, avant de connecter mon ipod je mets la musique dans itunes (c'est toujours ce que je fais) et ensuite je connecte mon ipod. Mais quand je connecte celui-ci, une petite fenêtre s'ouvre pour me dire que itunes à cesé de fonctionner etc. Quand je clique sur "fermer le programme"(donc fermer itunes) celui-ci se ferme, mais se réouvre puis la petite fenêtre réapparaît encore une fois et je refais la même manip...alors que ce n'est pas moi qui l'ouvre! Et une fois mon ipod débranché, tout ce cirque cesse. J'avais déjà eu ce problème auparavant; j'avais désinstallé itunes et réinstallé mais rien n'y fait.
Que dois-je faire? Télécharger une verson plus récente? Plus ancienne?
Si vous avez eu le même problème aidez-moi svp
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 01:16
salut la version 7.6 bug queqlue fois prend la version 7.4 mais il n'y a pas quicktime il me semble dessus A+
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 06:03
j'ai téléchargé la version 7.. je l'ai installée mais quand je vx l'ouvrir on me dit: "impossible de lire le fichier "itunes library.itl" car il a été créé à l'aide d'une version plus récente...je pense que la version 7.6 a laissé des traces...mais ça ne s'ouvre pas!!!suis-je condamné à attendre une version 7.7? aidez moi svp!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 21:44
ça y est j'ai réussi! en fait pour ceux qui ont ce problème: je ss allé dans =>ma musique=>ipod et j'ai supprimé ce dernier dossier, dans lequel je trouve des fichiers et dossiers "itunes library.itl""etc. Ensuite j'ai ouvert itunes sans problème et j'ai pu synchroniser mon ipod no problemo!!
1
larmedouleur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 15:19
...
0