Lire musique

Résolu
abelard666 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abelard666 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour lire ma musique sur mon ordinateur : qd je sélectionne un dossier contenant de la musique (et reconnu par windows comme étant un dossier musique), puis que je clique à gauche (dans la section "gestion musique") sur "lire la sélection", rien ne se passe, ou alors seul une chanson de toute le sélection passe. Pour lire tout, je suis obligé de faire clic droit sur le dossier que je veux écouter, puis, "ouvrir avec". J'utilisais Winamp, et je l'ai désinstallé pensant que c'était lui, maintenant, j'utilise Jetaudio, mais j'ai toujours ce problème (j'ai essayé avec windows média player, pareil).

Ma musique est sur un disque dur externe, mais ça n'avais jamais posé de problème auparavant.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

abelard666 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Personne ne saurait ce que cela peut être, ou j'ai posté ce message dans la mauvaise section?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non tu es dans un forum approprié, mais le problème semble être causé par un logiciel et non pas un problème de Windows, donc pas évident à cerner.
0
abelard666 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Personne n'aurais une petite solution pour moi?

Merci
0