Probleme son

Résolu
obertan624 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obertan624 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai voulu écouter une chanson mais le lecteur me dit que je n'ai pas de périphérique audio et en effet dans le paneau de configuration je n'en ai pas. Alors comment lé remettre si c'est possible s'il vous plaît?
merci d'anvance

16 réponses

Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Le plus simple serait de faire une restauration système.
Démarrer-Plus de prog.-Accessoires-Outils système-Restauration du système
0
Yoplo Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OU tout simplement de mettre ses drivers a jour, encore plus simple je pense ! ;)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Tu as ce problème suite à un formatage ?
0
obertan624 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai formater cet aprem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoplo Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Réinstaller tes drivers son. A tu relever le nom de ton matériel (son, carte video et reseau ) avant de formater ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
Utilisateur anonyme

dit moi est ce que tu peux atteind le panneu de conf mais il ne tu ne voix rien de dedans ou tu ne voix meme pas l'icone de panneau de conf fais vite je dois y aller
0
obertan624 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne crois pas mais comment on fait pour réinstaller mes divers s'il te plaît?
0

Il te faut le nom de ton matériel et te rendre sur https://www.touslesdrivers.com/ pour rechercher les drivers correspondant ! Tu aura du vérifier avant de lancer le formatage !
0

c'est pas sa c'est que quand dans le panneua de configuration je vais dans sons et périf audio il me dit pas de périf audio
0

Clique droit sur poste de travail > Propriétés > Onglet Matériel > Gestionnaire des periphs > Et regarde si ya des petit triangle jaune. Au pire fait une capture écran.
0
Utilisateur anonyme

bas c'est le prob de driver alors
vas sur www.ma-config.com
demmare la detection apres avoir télécharger leur logiciel e près la détection tu vas aller sur télécharger mes driver il te donnerons un driver pour ta carte son
0

merci se site est super mais je ne suis pas bon^^ et je ne sais pas le nom de mon tu pourrais me doner un exemple d'un nom stp
0
Utilisateur anonyme

pas besoin du nom des que t'as fini la detection va sur telecharger mes driver tu la trouverai en haut tu clic dessus et tu vas en dessus tu touvrai driver audio telecharege le et install le c'est tt
0

excuse mais je vois pas driver audio mais je croi que le nom de mon driver est sigmatel audio

ps: dans la detection de ma config il me donne la carte mere , la carte graphique mais pas la carte son est-ce normal?
0

c'est bon j'ai réussi merci de votre patience et désolé pour ma lourdeur
0