Photos sur cd
Résolu
plasticmandunk1
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon ordinateur j'ai beaucoup trop de photos et j'ai peur de les perdre un jour.c'est la raison
pour laquelle je veu les mettres sur des cd en diaporama.comme ça si j'ai la nostalgie de certains
amis, je pourrais les regarder à la télé avec mon dvd.merci de m'aider en me disant comment je
peux faire
sur mon ordinateur j'ai beaucoup trop de photos et j'ai peur de les perdre un jour.c'est la raison
pour laquelle je veu les mettres sur des cd en diaporama.comme ça si j'ai la nostalgie de certains
amis, je pourrais les regarder à la télé avec mon dvd.merci de m'aider en me disant comment je
peux faire
A voir également:
- Photos sur cd
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour
grave directement tes images sur un cd en mode normal (données) , n'importe quel lecteur DVD de bas etage devrait téussir a le lire, a la rigueur fait un premier test avec un cd.
grave directement tes images sur un cd en mode normal (données) , n'importe quel lecteur DVD de bas etage devrait téussir a le lire, a la rigueur fait un premier test avec un cd.
oui mais je sais pas comment on grave ! je l'ai jamais essayé. et si je fais comme tu dis est-ce que les images s'afficheront sous forme de diaporama?
suivant ton lecteur de salon, il doit être programmable pour passer les photos automatiquement.
pour graver, possedes tu un logiciel de gravure??
pour graver, possedes tu un logiciel de gravure??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh, regarde dans la liste de tes programmes et met moi les noms de tout ceux que tu ne connais pas
on va voir si tu as qqch d'installé
on va voir si tu as qqch d'installé