Probleme iTunes

Résolu/Fermé
DJ Williams Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 9 mai 2008 à 12:15
 alexou81 - 28 juil. 2008 à 14:45
Bonjour,
Voici mon probleme : j'ai ouvert iTunes ce matin pour mettre mes nouvelles musique sur mon ipod, c'est alors que lors de l'ouverture , un message apparait me disant si je voulait telecharger la nouvelle version du logiciel pour ipod. Je la telecharge donc. Malheuresement un autre message s'affiche apres son installation , me disant que je ne peux faire fonctionner mon ipod qu'avec itunes 7.6 ou ultérieur . Je telecharge donc itunes 7.6 mais lors de l'installation, un autre message apparait me disant comme quoi j'avias une clé non certifié etc... de fait j'ai itunes mais je ne peux pas faire marcher mon ipod . Aveze vous une idée comment réparer cela?

10 réponses

djmaxom Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 12:19
Bonjour,
tu devrai supprimer complètement iTunes de ton PC,
Puis tu réinstal la version qui te convient.
Si tu as encor des problèmes avec ton iTunes,
djmaxom pour te servir !!
0
Dunker Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 15
9 mai 2008 à 12:19
Hello,

As-tu essayé de désinstaller complètement iTunes et de le réinstaller avec la nouvelle version ?

Bon courage
0
DJ Williams Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
9 mai 2008 à 12:20
Ok je vais essayer
0
DJ Williams Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
9 mai 2008 à 12:31
Sa a marcher merci beaucoup !
0
comment a tu fé pour télécharger itunes 706 car jai le meme probleme que toi mé je ne trouve pa itunes 7.6 merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon salut,moi g javais itunes ya kelke semaine,tou fonctionait bien,pui g du la desinstallé pour faire de la place a dotre fichier,ya une semaine g effacer tou ces fichier pour reinstaller mon itunes mais a chake fois ke je la telecharge juste kan j'essaye de l'ouvrir ya un message ki me dit ke je ne peu pa l'ouvrir sans me donner la cause;comment puis je installer itunes pour ke sa marche?
0
af003 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 10
30 mai 2008 à 19:31
Bonjour,

J'ai un pc sous windows XP un Ipod Touch. Hier, j'ai reçu un mail d'Itunes disant que les séries tv étaient disponibles sur Itune.J'en ai visionné un extrait, je n'ai eu qu'un écran vert avec le son par derrière. J'ai cliqué sur les clips videos et les jeux : idem écran vert avec le son en fond. J'ai la version 7.6.2.9 d'Itunes.

J'ai téléchargé des videos sur Toondra.com, je peux les lire sans problèmes.

Merci si des internautes peuvent me venir en aide.
0
je n'arrive pas à configurer mon Ipod. G la dernière version d'Itunes mais je n'ai pas internet sur mon prtable.Ca peut-être due à quoi?
0
quel est la nouvelle version d'itunes? aidez moi svp
0
Bon...jai un prblème avec iTunes...jai la nouvelle version (la 7.6) pis jai un iPod nano 3e génération. Quand je connecte mon ipod a lordi ben ya Appareils qui apparait sur itune apres je clic sur mon Ipod...mais la il est supposé apparaitre des onglets genre résumé pis la synchronisation a se fait toute seule...mais la moi quand je clic sur mon ipod...il apparait contrat de license de l'iPod. Il me demande enregistrer ou annuler...si jannule sa éjecte mon ipod pis si jenregistre sa fait juste enregistrer le contrat comme un texte Word dans mon ordi...apres il réapparait tout le temps...pourriez vous maidez....
0
Bon...jai un prblème avec iTunes...jai la nouvelle version (la 7.6) pis jai un iPod nano 3e génération. Quand je connecte mon ipod a lordi ben ya Appareils qui apparait sur itune apres je clic sur mon Ipod...mais la il est supposé apparaitre des onglets genre résumé pis la synchronisation a se fait toute seule...mais la moi quand je clic sur mon ipod...il apparait contrat de license de l'iPod. Il me demande enregistrer ou annuler...si jannule sa éjecte mon ipod pis si jenregistre sa fait juste enregistrer le contrat comme un texte Word dans mon ordi...apres il réapparait tout le temps...pourriez vous maidez....
0