Recherche titre musique
Résolu
ramo35
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
shoushou13014 -
shoushou13014 -
Bonjour,
j'ai entendu la nouvelle version de ayo technologie version skyrock qui passe sur cette radio je crois que elle sapelle appollo dgies ! mais je ne sait pas si ca sécrit comme sa et si je pourrais la télécharger sur internet ?
j'ai entendu la nouvelle version de ayo technologie version skyrock qui passe sur cette radio je crois que elle sapelle appollo dgies ! mais je ne sait pas si ca sécrit comme sa et si je pourrais la télécharger sur internet ?
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
Va voir sur le site de Ayo directement, si elle n'est pas disponible, elle n'est pas téléchargeable légalement.
et, appollo dgies, ça existe pas, ça veut dire quelquechose comme "désolé" en anglais, et ça s'écrit "apologize"
et, appollo dgies, ça existe pas, ça veut dire quelquechose comme "désolé" en anglais, et ça s'écrit "apologize"
bonjour ,
si elle existe mais elle passe que sur la radio skyrock car c'est eux qu'il on créé donc je ne peux pas la telecharger légalement ?
si elle existe mais elle passe que sur la radio skyrock car c'est eux qu'il on créé donc je ne peux pas la telecharger légalement ?
je ne l'ai pas trouver sur le site de skyrock mais ce n'est pas grave j'allume souvent la radio pile quand il la passe !!^^ merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vers 13h30 ojourdui g entendu le nouveau titre de mickael jackson ! g adoré mais je ne conner pa le titre ! kk1 pouré maider ? merci