Recherche titre musique

Résolu
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shoushou13014 -
Bonjour,
j'ai entendu la nouvelle version de ayo technologie version skyrock qui passe sur cette radio je crois que elle sapelle appollo dgies ! mais je ne sait pas si ca sécrit comme sa et si je pourrais la télécharger sur internet ?
A voir également:

7 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Va voir sur le site de Ayo directement, si elle n'est pas disponible, elle n'est pas téléchargeable légalement.

et, appollo dgies, ça existe pas, ça veut dire quelquechose comme "désolé" en anglais, et ça s'écrit "apologize"
0
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour ,
si elle existe mais elle passe que sur la radio skyrock car c'est eux qu'il on créé donc je ne peux pas la telecharger légalement ?
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

va voir sur le site de skyrock ^^ !

https://www.skyrock.com/
0
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je ne l'ai pas trouver sur le site de skyrock mais ce n'est pas grave j'allume souvent la radio pile quand il la passe !!^^ merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute

vers 13h30 ojourdui g entendu le nouveau titre de mickael jackson ! g adoré mais je ne conner pa le titre ! kk1 pouré maider ? merci
0
alex8373

je cherche une chanson qui est passer sur skyrock dimanche matin (c'est la derniere fois que je l'ai entendue) mais je conais que un tout petit bout des paroles, ils disent plusieure fois de suite: he is my number one
c'est un homme et une femme qui chantent, aider moi s'il vous plait!!
0
shoushou13014

salut,
la chanson que tu cherches (alex8373) c'est M.pokora et Verse ils chantent "They talk shit about me"
Voila j'espere que je t'ai aidé. @+
0