Plus de son depuis reinstallation complete
Résolu
kockotte
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à des soucis avec mon PC, on m'a tout reinstallé. Or je m'aperçois que je n'ai plus de son, j'ai ete sur ma-config.com pour savoir quel driver telecharger mais voila le resultat :
[img]https://i45.servimg.com/u/f45/11/95/77/46/sans_t10.jpg[/img][/url]
Je me debrouille un peu en informatique mais la je ne vois pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Suite à des soucis avec mon PC, on m'a tout reinstallé. Or je m'aperçois que je n'ai plus de son, j'ai ete sur ma-config.com pour savoir quel driver telecharger mais voila le resultat :
[img]https://i45.servimg.com/u/f45/11/95/77/46/sans_t10.jpg[/img][/url]
Je me debrouille un peu en informatique mais la je ne vois pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Plus de son depuis reinstallation complete
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Table ascii complete - Guide
2 réponses
RE-Bonjour,
Peux tu me dire ce qu'est ce programme car j'ai ce probleme avec mon ordi du mon travail je ne veux pas faire de betises..
Merci
Peux tu me dire ce qu'est ce programme car j'ai ce probleme avec mon ordi du mon travail je ne veux pas faire de betises..
Merci
Bonjour,
Je crois comprendre que trombine40 n'a pas compris ta demande. Je détaille ce qu'il faut que tu fasses :
Cliquer sur le lien qu'il t'a indiqué. Ça va ouvrir une fenêtre de téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé tu double-cliques sur l'icône obtenue Vinyl-V700b, puis tu cliques sur Setup.exe ; ce qui va lancer l'installation de ta carte son.
Je crois comprendre que trombine40 n'a pas compris ta demande. Je détaille ce qu'il faut que tu fasses :
Cliquer sur le lien qu'il t'a indiqué. Ça va ouvrir une fenêtre de téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé tu double-cliques sur l'icône obtenue Vinyl-V700b, puis tu cliques sur Setup.exe ; ce qui va lancer l'installation de ta carte son.