Plus de son depuis reinstallation complete

Résolu
kockotte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à des soucis avec mon PC, on m'a tout reinstallé. Or je m'aperçois que je n'ai plus de son, j'ai ete sur ma-config.com pour savoir quel driver telecharger mais voila le resultat :

[img]https://i45.servimg.com/u/f45/11/95/77/46/sans_t10.jpg[/img][/url]

Je me debrouille un peu en informatique mais la je ne vois pas.

Pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

essai ca http://www.viaarena.com/Driver/vinyl_v700b.zip
1
kockotte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE-Bonjour,

Peux tu me dire ce qu'est ce programme car j'ai ce probleme avec mon ordi du mon travail je ne veux pas faire de betises..

Merci
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ben il s'agit des drivers de ta carte son
et je suis sur à 98% que ce soient les bons.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Je crois comprendre que trombine40 n'a pas compris ta demande. Je détaille ce qu'il faut que tu fasses :

Cliquer sur le lien qu'il t'a indiqué. Ça va ouvrir une fenêtre de téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé tu double-cliques sur l'icône obtenue Vinyl-V700b, puis tu cliques sur Setup.exe ; ce qui va lancer l'installation de ta carte son.
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144 > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben voilà tout est dit merci jmp59 pour ces precisions ;)
0
kockotte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai reussi.

Merci quand meme
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144 > kockotte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

passe la conversation en résolue alors stp merci :)
0