[RECHERCHE] Funradio

Résolu
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu une musique sur Funradio et je ne trouve pas le titre ni le chanteur de cette musique...

Elle est passée précisément le 28 juillet 2008 à 00h14 à mon réveil. C'est un style dance peut être un remix en Bob Sinclar - Rock this party et Fatman Scoop - Be Faithfull. un homme chante et dit dans le refrain : "move your body"...

J'ai cherché sur le site avec le mini site "C koi ton titre?" mais les musiques après minuit ne sont pas marquées...

Donc je galère un peu et je ne sais pas trop comment faire...

3 réponses

Miiki

Ca doit etre Dim Chris Self control la prochaine fois tape funradio sur google puis rubrique C t koi ce titre
0
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir Mikki

Merci de l'aide mais j'ai déja fait cette recherche et je n'ai pas trouver ma musique. Ce n'est pas Dim Chris, je l'ai écouter sur iTunes ce morceau. Merci quand même mais de toute façon j'ai déja fait cette démarche de recherche sur funradio
0
Miiki

Desolé j'avais pas bien lu ton message...
0
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

je viens de trouver la musique : Monako - Shake da body
0